Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Image floue

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1913 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
dany67
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

j'ai récemment acheté une nouvelle caméra ARLO PRO 2 que j'ai rajouté à mon installation de 3 caméras ARLO PRO 2 existante.

Cependant il semblerait que cette nouvelle caméra ait un problème.

En effet l'image que l'on visionne ou qui est enregistrée est entièrement floue.

 

J'ai déjà sorti la batterie pour essayer de la réinitialiser, je l'ai également supprimée puis réassociée avec la base, mais rien n'y fait.

Auriez-vous une solution pour que l'image soit correcte comme avec mes autres caméras ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
dany67
Tutor
Tutor

Merci de votre réponse.

Après avoir pris contact avec le support, j'ai reçu un RMA afin de retourner la caméra défectueuse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dany67

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Est-ce que votre caméra est placée à l'intérieur ou à l'extérieur ? Pourriez-vous la déplacer pour vérifier la qualité d'image à l'intérieur ? Où sont placées les autres caméras ?

 

De plus, intervertissez les batteries pour comparer le fonctionnement avec une batterie d'une caméra qui ne pose pas problème.

 

Si vous avez cette possibilité, veuillez publier une capture d'écran de votre image, s'il vous plaît. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

dany67
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

merci de votre réponse.

La caméra a été testée à l'intérieur comme à l'extérieur et l'image reste floue dans les deux cas.

Je vais essayer d'interchanger une batterie pour voir, bien que je n'y crois pas.

 

Voici une capture d'une image :

IMG_6439.PNG

 

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dany67

 

Je vous remercie de votre réponse et de la capture d'écran.

 

Je vais attendre les résultats de votre test. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

dany67
Tutor
Tutor
Bonjour,
Suite au changement de batterie le problème reste identique.
Une autre solution ?
Un retour SAV est-il possible ?

Merci de la réponse.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dany67

 

Merci de votre retour. 🙂

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum pour faciliter l'analyse de votre problème. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

dany67
Tutor
Tutor

Merci de votre réponse.

Après avoir pris contact avec le support, j'ai reçu un RMA afin de retourner la caméra défectueuse.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dany67


Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues aient pu vous aider 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo