Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Notification

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 559 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
squizzou
Tutor
Tutor
Bonjour, je ne peux plus personnaliser le son des notifications (le menu enregistrer les modifications a disparu de l'application depuis plus d'un mois), ce qui me permet plus de les différencier de mes autres notifications mails sms....... J'ai donc tendance à ne plus y prêter attention et le niveau de sécurité s'avère bien moindre
Par ailleurs bien que j'ai désactivé les notifications geofencing elle continue systématiquement de m'avertir (le plus souvent à tort) dès que je bouge de quelques mètres dans mon jardin alors que j'ai défini le rayon d'avertissement a plus de 200 m (avertissement sonore plus message).

Ps: j'ai fait remonter l'info par téléphone à l'assistance qui m'a dit qu'elle me tenez au courant et qu'une mise à jour corrigerai le problème
.la mise à jour est arrivé depuis 8 jours mais n'a pas corrigé le problème et le SAV ne m'a donné aucune nouvelle à ce jour
Cordialement
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @squizzou,


Pourriez-vous m'informer quel est le modèle de votre téléphone et la version du système ?

 

Nous avons déjà informé notre équipe d'ingénieurs que le problème avec la sonnerie personnalisée n'a pas été résolu et je peux vous garantir qu'ils sont toujours en train de l'analyser. 🙂


Je vous prie de vérifier les paramètres du mode que vous utilisez. Est-ce que vous avez désactivé totalement la géolocalisation ? Où avez-vous décoché les notifications ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo