Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
HomeKit impossible de trouver la sirène de la station Arlo ...
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je me permets de venir vers vous car j’ai enfin pu connecter ma station Arlo ainsi que les caméras à Apple HomeKit il était grand temps c’est avec grand plaisir que j’ai découvert cette possibilité. Par contre je me rends compte à l’heure actuelle que la sirène de la station Arlo n’est pas détecté ... Ou ai je mal configuré ? Sinon avez-vous des informations quant à une future compatibilité ?
Dans l’attente de vous lire
Bien à vous
je me permets de venir vers vous car j’ai enfin pu connecter ma station Arlo ainsi que les caméras à Apple HomeKit il était grand temps c’est avec grand plaisir que j’ai découvert cette possibilité. Par contre je me rends compte à l’heure actuelle que la sirène de la station Arlo n’est pas détecté ... Ou ai je mal configuré ? Sinon avez-vous des informations quant à une future compatibilité ?
Dans l’attente de vous lire
Bien à vous
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Dépannage
4 RÉPONSES 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Reddevils,
Si j'ai bien compris, vous ne voyez pas la sirène de la station de base comme un périphérique séparé ? Est-ce que la création du scénario avec l'activation du sirène est possible ?
Merci de me tenir informée !
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour merci pour l'interêt porté à ma question .
Non la sirène est invisible donc impossible de créer des scénarios automatisation avec Arlo pour ma part à la première étape je peux choisir un détecteur de mouvement
Et lorsque j'arrive à l'étape de choisir une action en cas de détection je n’ai que l’autre détecteur qui apparaît pas d’enregistrement ou de sirène...
Non la sirène est invisible donc impossible de créer des scénarios automatisation avec Arlo pour ma part à la première étape je peux choisir un détecteur de mouvement
Et lorsque j'arrive à l'étape de choisir une action en cas de détection je n’ai que l’autre détecteur qui apparaît pas d’enregistrement ou de sirène...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Personne n’a de solution à proposer parce que si j’avais voulu des caméras sans alarme j’aurais acheté un autre produit d’une autre firme !
J’aimerais avoir une solution assez rapidement
Personne n’a de solution à proposer parce que si j’avais voulu des caméras sans alarme j’aurais acheté un autre produit d’une autre firme !
J’aimerais avoir une solution assez rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Tout à fait d’accord et vu l’absence de solution et même de réaction de la part d’Arlo, je renvoie mon kit Arlo au fournisseur
Étiquettes
-
Applications mobile et en ligne
76 -
Arlo Mobile App
7 -
Arlo Smart
5 -
Assistance et stockage
94 -
Avant d'acheter
46 -