Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1507 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Reddevils
Tutor
Tutor
Bonjour,
je me permets de venir vers vous car j’ai enfin pu connecter ma station Arlo ainsi que les caméras à Apple HomeKit il était grand temps c’est avec grand plaisir que j’ai découvert cette possibilité. Par contre je me rends compte à l’heure actuelle que la sirène de la station Arlo n’est pas détecté ... Ou ai je mal configuré ? Sinon avez-vous des informations quant à une future compatibilité ?

Dans l’attente de vous lire
Bien à vous
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reddevils,


Si j'ai bien compris, vous ne voyez pas la sirène de la station de base comme un périphérique séparé ? Est-ce que la création du scénario avec l'activation du sirène est possible ?

 

Merci de me tenir informée !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Reddevils
Tutor
Tutor
Bonjour merci pour l'interêt porté à ma question .
Non la sirène est invisible donc impossible de créer des scénarios automatisation avec Arlo pour ma part à la première étape je peux choisir un détecteur de mouvement
Et lorsque j'arrive à l'étape de choisir une action en cas de détection je n’ai que l’autre détecteur qui apparaît pas d’enregistrement ou de sirène...
Reddevils
Tutor
Tutor
Bonjour
Personne n’a de solution à proposer parce que si j’avais voulu des caméras sans alarme j’aurais acheté un autre produit d’une autre firme !
J’aimerais avoir une solution assez rapidement
jgranie
Aspirant
Aspirant
Tout à fait d’accord et vu l’absence de solution et même de réaction de la part d’Arlo, je renvoie mon kit Arlo au fournisseur