Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Dysfonctionnement vision nocturne sous la pluie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1039 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, une de mes caméras Pro 2 a un soucis lorsqu'il pleut, et uniquement la nuit en vision infrarouge

Il se forme un halo ou un voile devant l'objectif rendant la vision directe impossible ...

Pourtant la caméra est protégée par une housse Arlo qui déborde autour de l'objectif

J'ai lu que certains avaient eu le même soucis, comment peut-on régler ce problème

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Merci pour votre retour.

 

Est-ce que le problème concerne seulement une caméra? Avez-vous essayé d'échanger des positions avec une autre et voir si le problème persiste ?

 

Avez-vous essayé de redémarrer l'appareil en retirant et en réinsérant la batterie ?

 

Y a-t-il des surfaces réfléchissantes dans le champ de vision de la caméra ?

 

Pourriez-vous enlever la housse de protection et vérifier si le problème persiste ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour Paula ! cela faisait longtemps que je n'avais pas eu à intervenir ici, signe que beaucoup de problèmes font maintenant partie du passé et c'est tant mieux !

Oui, c'est la seule caméra qui me fait ça, et je ne pense pas que ça vienne du fait que c'est la seule qui est alimentée par un panneau solaire, en outre le problème est récent ...

Pour la housse, il n'y en avait pas, je l'ai justement mise pour voir si cela réglait le problème, ce qui n'est pas le cas

Je n'ai pas encore essayer de déplacer la caméra à un autre endroit et de toutes façons il me faudra attendre une future journée pluvieuse pour faire des test ... je ne vais pas me plaindre du soleil actuel ;o)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci pour votre réponse !

 

Je vais donc attendre le résultat pour vérifier si la caméra se comporte de la même manière dans un autre endroit. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo