Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème Enregistrement Biblitohèque

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 604 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Krole
Tutor
Tutor

Bonsoir,

J'ai un soucis avec la bibliothèque, lors d'une détection de mouvement, j'ai l'alerte sur mon smartphone mais je n'ai plus l'enregistrement de la vidéo dans ma bibliothèque.

J'ai acheté les caméras en Avril 2019.

Merci pour votre aide si vous avez la solution!

Bonne soirée

Carole

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Krole,


Avez-vous déjà consulté la bibliothèque à partir d'un autre appareil ? Est-ce que le problème concerne toutes les caméras ?


Je vous propose de créer un mode nouveau (personnalisé) et de tester le fonctionnement de votre caméra encore une fois. Voici notre article qui peut vous être utile : Comment créer un mode pour ma caméra Arlo Pro sans fils ?

 

Si le problème persiste après la création du mode nouveau, veuillez réinstaller le système. Supprimez la station de base de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil), effectuez le reset en appuyant pendant 20-30 sec (le voyant devrait clignoter) et installez la station et les caméras selon les instructions de l'application Arlo. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Krole
Tutor
Tutor

Bonsoir Paula,

Merci pour votre réponse, je n'avais pas fait attention à l'information pour la vérification en deux étapes qu'il faut faire avant le 30/11... du coup je l'ai fait en mettant nos 2 smartphones en tant qu'appareil de confiance.

Nous avons fait les tests et cela refonctionne sans pb, les vidéos sont à nouveau dans la bibliothèque.

Encore merci pour votre aide!

Bonne soirée,

Carole

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Krole,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo