Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 19 réponses
  • 7830 visites
  • 7 compliments
  • 6 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre l'appli Arlo, sur l'une de mes 2 caméras Pro 2 installées à l'extérieur j'ai le message suivant: "Un défaut de chargement a été détecté. Débranchez et reconnectez le chargeur du côté de la caméra. Si ce message d'erreur persiste, reportez-vous à l'article de la base de connaissances relatif aux défauts de chargement."

Je n'ai plus ce message après avoir debranché et rebranché l'alimentation, puis ça revient au bout de quelques temps !

Aussi j'aimerais bien savoir où on peut trouver cette base de connaissance car je ne la trouve nulle part

J'avais acheté un câble d'alimentation pour utilisation en extérieur, est-ce déconseillé par Arlo ?

19 RÉPONSES 19
Thiers
Star
Star

J'ai exactement le meme probleme ..

SI quelqu'un à une solution à propos de ce message d'erreur ..

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin et @Thiers,


@Flat-Twin, quel câble d'alimentation avez-vous acheté ? C'est le câble pour utilisation à l'extérieur de notre marque ?

 

Si les caméras se trouvent à l'intérieur, le problème reste le même ?

 

Pourriez-vous essayer avec un autre câble ?

 


@Thiers, vous voyez ce message d'erreur sur toutes les caméras ? Depuis combien de temps vous avez ce problème ?

 

Pourriez-vous vérifier si le problème ne concerne pas votre chargeur (le câble ou l'adaptateur) ?

 


Je vous invite à lire les articles concernant les problèmes de chargement :


La batterie de ma caméra Arlo Pro ou Arlo Pro 2 est déchargée, que faire ?


Que faire si ma station de recharge Arlo ne charge pas mes batteries Arlo Go ou Arlo Pro ?

 

Tenez-moi informée !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Thiers
Star
Star

Bonjour

 

Au final le probleme de mon coté était lié au chargeur de la camera et pas à la camera ni au cable.

Ce n'etait pas le chargeur d'origine Arlo mais un chargeur de la marque Wasserstein . j'en ai plusieurs de ce types qui marchent bien sur mes autres camera arlo pro2 mais en tout cas celui la s'est mis à dysfonctionner.. A la fin il n'arrivait meme plus à charger la camera..  en cours de sav avec amazon.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thiers,


Merci de votre retour.

 

Effectivement, il est nécessaire d'utiliser les chargeurs et les câbles de notre marque pour que tout fonctionne correctement. Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité avec les produits de Wasserstein ou d'une autre marque. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. 


Bonne journée à vous,
Paula
Equipe Arlo

Yovv
Initiate
Initiate
Bonjour j'ai le même souci or j'utilise le panneau solaire arlo
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yovv,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous avez essayé de changer le câble du panneau solaire ?


Avez-vous ce problème avec une ou plusieurs caméra ?


Pourriez-vous publier une capture d'écran d'une erreur visible sur l'application ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Paks
Apprentice
Apprentice

Meme soucis aussi avec le panneau, je crois que je vais le rembaler.

 

en plien soleil il me met défaut de charge... et de temps en temps il charge ma caméra. faut croir qu'il faut vraiment un angle avec le soleil très particulier pour qu'il charge...

 

Pas très utile

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,


Avez-vous essayé de changer le câble qui est branché entre la caméra et le panneau ?

 

Je vous invite à lire les articles qui peuvent vous être utiles :
Mon panneau solaire Arlo ne charge pas la batterie de ma caméra Arlo Pro ou Arlo Go, que puis-je fai...

Comment placer le panneau solaire Arlo pour bénéficier d'un maximum de lumière solaire ?

Comment recharger le panneau solaire Arlo pour alimenter ma caméra Arlo Pro sans fils ou Arlo Go ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Paks
Apprentice
Apprentice
C'est compliqué vu qu'il utilise un câble avec un micro USB des deux côtés.
Paks
Apprentice
Apprentice

J'ai changer la baterie de la caméra avec une autre, le problèm est toujours présent, même en plien soleil j'ai un défaut de charge.

 

Je vais tester avec une autre caméra, si cela fonctionne c'est que c'est ma première caméra qui as un soucis avec la charge.

Paks
Apprentice
Apprentice

Après quelque test,

 

J'ai placer une autre caméra sur le panneau solaire, on verra bien demain ce que cela donne.

 

Mais après avoie voulu mettre ma première caméra sur secteur... même soucis. donc on peut imaginer que le panneau n'est pas en cause.

 

J'ai tester avec 3 chargeur NETGEAR différent et rien a faire. défaut de charge. mais bisarement la caméra sur secteur sans baterie cela fonction, mais avec la baterie (tester avec une autre aussi) leproblème reviens.

 

Comment faire appel à la garantie? 

 

Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,


Merci d'avoir effectué les tests nécessaires ; je vais attendre les résultats du test avec une autre caméra. 🙂


Si le problème reste le même, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Yovv
Initiate
Initiate
Je ne savais pas que le câble du panneau solaire pouvait se changer.. cependant je ne vais quand même pas acheter un nouveau câble à mes frais juste pour tester le bon fonctionnement du panneau solaire.... Le panneau a un mois je trouve la fiabilité arlo douteuse. D'autant plus que la batterie de ma arlo pro 2 vient de perdre 60% en 10 jours! La caméra recharge le panneau ?!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yovv,


Le test avec un autre câble a pour but de vérifier si votre problème vient du câble ou du panneau.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Paks
Apprentice
Apprentice

Après quelque test avec d'autre caméra, le problème viens de la première caméra utilisé, elle as un soucis un niveau de la gestion de l'alimentation on dirais,je vais prendre contact avec le support technique.

 

 

Paks
Apprentice
Apprentice

j'ai recus une réponse de votre SAV qui me demande

 

"Pour répondre à ce message : Veuillez copier et coller le lien ci-dessous dans le navigateur."

 

... Il n'ont pas mis de lien dans le mail !!!...    Je fait comment???

Ref du dossier : (40******) [ ref:_00D0zEpbg._5000z1JC9KG:ref ]

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,


Je vous prie de vérifier combien de messages vous avez reçu. Peut-être le lien se trouve dans un deuxième message. 🙂 Sinon, veuillez contacter le support par chat ou par téléphone.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Londinosa
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai également un message "chargeur incompatible" depuis  plusieurs semaines pour une Arlo Go branchée sur panneau solaire.

Les premières fois, en débranchant le câble côté caméra et côté panneau solaire et enlevant et remettant la batterie, ça refonctionnait.

Maintenant, rien à faire. 

Je veux bien essayer de changer la câble mais où puis-je acheter le câble pour l'extérieur d'origine svp ?

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Londinosa,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de lire un article suivant et de vérifier toutes les informations :

Mon panneau solaire Arlo ne charge pas la batterie de ma caméra Arlo Pro ou Arlo Go, que puis-je fai...

 

Si le problème persiste, je vous prie de prendre directement contact avec notre support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo