Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1340 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
Gilles1964
Tutor
Tutor

Bonsoir,  

Je rencontre un problème avec  une des caméras Arlo Pro 2  car elle se connecte avec la base  commes les autres caméras  (3) mais après un certain temps, elle se déconnecte  et sur l'image il me vient la mention verifier que la connexion internet existe. Or j'ai pensé qu'il y avait un problème avec la liaison vu qu'elle se trouvait à l'extérieur de la maison. Mais le problème se  retrouve aussi à l'intérieur même lorsque la caméra est près de la base.

J'ai déjà tout essayé mais sans succès. Dois-je  redonner la caméra ou y-a-t-il une manoeuvre que je pourrais encore faire.

A noter que la batterie est chargée

Merci pour votre soutien

 

4 RÉPONSES 4
tambour14
Star
Star

pareil chez moi... 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gilles1964,

 

Avez-vous déjà essayé de supprimer cette caméra de votre compte et de l'ajouter de nouveau ? Avant de la rajouter, il faut remettre la batterie. 🙂


De plus, vérifiez si toutes les caméras possèdent la même version du firmware (vous pouvez la vérifier dans les paramètres de la caméra).


Je vous prie également d'effectuer le test de vitesse de votre connexion. Quel est votre débit montant (upload) ?

 

 

@tambour14 : Veuillez effectuer les mêmes tentatives, s'il vous plaît. Si vous avez plusieurs caméras, comparez son fonctionnement avec les autres et déplacez-la dans un autre endroit. 🙂

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gilles1964
Tutor
Tutor

Bonsoir,

Je me réfère au problème relevé avec ma caméra.

J'ai renvoyé la caméra pour examen car il semblerait que ce soit cela le problème.

Cordialement

 

Gilles 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gilles1964,


Merci de votre retour. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo