Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1473 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Stail
Follower
Follower

Bonjour, 

 

Ma femme va prochainement ouvrir son commerce de prêt à porter (surface de 35m2), nous sommes en plein travaux et l'interrogation de la surveilance se pose. 

En recherchant sur internet je viens de découvrir les solutions proposé par ARLO qui me séduise. Sur le site FR par trop d'information pour les solutions buisness (contrairement au site US). 

 

Nous recherchons quelques chose de discret, communication en WIFI. 

Dans le cadre de l'utilisation à 100% entre 9h et 19h en journée et détection par mouvement le reste du temps, quelle sera la durée de l'autonomie ? 

 

Si j'opte pour l'alimentation secteur, est ce qu'une prise murale USB 2400mA convient ? (https://www.123elec.com/legrand-celiane-prise-double-pour-chargeur-usb-2400ma-067462.html?gclid=Cj0K...)

 

En globalité que mon conseillez vous ? Arlo pro 2 ou autre ? 

 

Par avance merci

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stail,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Dans votre cas, le système Arlo Pro semble meilleur. La station de base Pro est equipée d'une sirène qui peut être activée automatiquement après la détection de mouvement ou manuellement par application. Vous pouvez utiliser non seulement les caméras Pro ou Pro 2, mais également les caméras sans fils (Arlo wireless) sans problème.


La station de base doit être connectée au router par le câble Ethernet ; toutes les caméras seront synchronisées avec cette station et elles vont utiliser son réseau wifi. Il est important d'avoir le débit montant (upload) de 1 mbps pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de notre système (le livestream, le microphone etc.). Pour consulter les caméras, il suffit d'avoir une application sur votre appareil mobile ou de se connecter au compte par la page web. Avec un abonnement gratuit, toutes les vidéos seront supprimées après 7 jours de la date d'enregistrement (il est bien possible de les télécharger).

 

Normalement, la puissance d'une batterie est suffisante pour 3-4 mois. Les batteries d'Arlo Pro sont rechargeables. Concernant les autres accessoires (les câbles etc.), il est conseillé d'utiliser les produits de notre marque pour éviter le malfonctionnement du système.


Je vous invite à lires les articles concernant le fonctionnement du système Arlo :

Que sont les modes et les règles et comment sont-ils utilisés par Arlo ? (le mode du planning peut répondre à vos besoins)
Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ?

Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment puis-je en profiter ? (en achetant un abonnement supplémentaire, votre caméra peut enregistrer 24/7)

Comment la fonction d'enregistrement vidéo continu (CVR) fonctionne-t-elle ?


Ici vous pouvez comparer les spécifications techniques des caméras Pro et Pro 2 :

Arlo Pro - Arlo Pro 2

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo