Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 872 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Ness7
Initiate
Initiate
Je rencontre un problème sur mon application arlo, depuis quelques semaines (achat depuis mars 2019).
Mon application se déconnecte et indique un message sur fond rouge quelque instant «vous avez été déconnecté suite à une connexion sur un autre appareil» sauf qu'il n'y a que moi qui a accès.

Je ne comprends pas, suis je pirater?! Que faut il faire ?! Est ce vraiment sécurisé?!!

Merci de votre retour.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ness7,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que votre application Arlo est à jour ? Je vous prie de la réinstaller. Si c'est possible, veuillez effacer les cookies et le cache sur votre téléphone.


Le problème reste le même quand vous utilisez la page web sur l'ordinateur ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ness7
Initiate
Initiate
Bonjour Paula,

J'ai bien réinitialiser et vider le cache.

L'application a toujours été installé seulement sur mon téléphone. Je n'ai jamais utilisé de pc pour ouvrir cette application.

A ce jour, le problème persiste.
Toujours déconnecter dû à un autre appareil connecté.

Cela m inquiète beaucoup. Comment Puis je retrouver les autres adresses mails ou les autres appareils qui sont connecté sur ma base arlo???

Merci de votre aide
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ness7,

 

Merci pour votre réponse. 🙂


Malheureusement, il est impossible de vérifier les adresses et/ou les appareils qui se connectent à votre compte. Cependant, je vous prie de contacter le support technique afin de signaler votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo