Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 955 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
descour75
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j’ai une base ARLO et 4 caméras ARLO PRO 2 (VMC4030P) raccordée en wi-fi à la base. tout fonctionne bien depuis 2 ans. Cet apm, impossible de mettre en charge deux d’entres elle qui présentaient un niveau de batterie faible. Mon chargeur a toujours très bien fonctionné jusqu’à présent, mais depuis ce jour, impossible de recharger. message d’erreur, problème de charge. « l’éclair » en charge ne s’affiche pas, et un message d’erreur s’affiche, quelque soit la caméra désormais que je branche sur le chargeur. ça fait 3h que je ‘arrache les cheveux, rien à faire.

le chargeur est mort? ça peut d’un seul coup devenir défectueux?.

merci de vos retours. j’ai du coup 2 com sur 4 HS... 😞 😞 : ( 😞 😞 😞

5 RÉPONSES 5
StephenB
Guru Guru
Guru
descour75
Aspirant
Aspirant

Thanks but it doesn’t work. i try eight time to do the steps.

incredible.

 

StephenB
Guru Guru
Guru

@descour75 wrote:

Thanks but it doesn’t work. i try eight time to do the steps.

incredible.

 


Try charging the other two cameras, and see if you get the same error.  Chargers can of course fail.  

 

Are you using the Arlo charger, or a third party one?

descour75
Aspirant
Aspirant

Hello

i’m using an ARLO charger. I used this weekend an another cable (my neighbor’s one) and it work perfectly.

This is my arlo cable who’s broken. it is strange. i never use this cable for another thing. only to charge arlo cam’s.

many thanks for your help.

regards

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @descour75,


Je vous prie de prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin de signaler votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations déjà effectuées. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo