Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie Arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1964 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Nono13
Guide
Guide
Bonjour,

Depuis peu les batteries de deux caméras chargées à 100 % deviennent au bout de 4 jours 50 % les 2 connectées à la même stations alors que les. Altéras ne sont pas activées!
Pourquoi svp?
Les batteries n’ont même pas deux ans?

Merci d’avance

Cdt
Olivier laffon
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nono13,


Est-ce que vous avez installé les autres produits qui se connectent au réseau wifi ? Quelle est la distance entre les caméras et la station de base ?


Veuillez vérifier la puissance du signal wifi de vos caméras. De plus, effectuez le test de vitesse pour savoir quel est le débit montant de votre réseau (upload) : speedtest.net/fr Je vous prie de lire notre article sur les exigences qui peut vous être utile : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ? 🙂


Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nono13
Guide
Guide
Bonjour,
La premiere caméra est à 4 mètre de la station et la deuxième a 10 mètres .
La configuration depuis que j’ai l’équipement n’a pas changé et le problème est survenu qu’à partir de la date ou je vous ai prévenu!
J’ai deux stations et deux caméras par stations.
Le débit de mon wifi est très bon mais il n’est pas en cause car la batterie se décharge alors qu’elle ne sont pas activé!!

Cdt
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nono13,


Merci pour votre retour et les informations supplémentaires !


Je vous prie de bien vouloir intervertir les batteries pour vérifier si le problème concerne la batterie (qui se décharge) ou la caméra (qui décharge la batterie). Ce test nous permettra de confirmer où est la source du problème. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Nono13
Guide
Guide
Mais les deux batteries en question font partie des deux caméras connectée à la même station!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nono13,

 

Je vous prie de contacter nos experts du support technique afin de signaler votre problème avec la caméra en question. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo