Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1312 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Danse
Initiate
Initiate
Depuis le changement de l’application plus souvent qu’autrement sa va pas bien.
Lorsqu’on éteint le son de notification maintenant sur un appareil sur toutes les autre les notifications ne rentre plus!! En plus ma conjointe n’a plus une des caméras sur son cell jusqu’à date déçu de la nouvelle application.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Danse,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle version de l'application avez-vous ? Utilisez-vous un appareil Android ou iOS ?

 

Si votre conjointe utilise le compte d'ami, veuillez le configurer de nouveau : décochez les caméras et les permissions et cochez-les encore une fois. Est-ce que la caméra en question revient parmi les autres appareils visibles ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Danse
Initiate
Initiate
Oui sa bien fonctionné de décocher, mais par contre vous m’avez pas revenu sur le fait que lorsqu’on coupe le son sur un des appareils sa coupe aussi les notifications sur toutes les autres!!! Merci de votre réponse.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Danse,


Merci pour votre retour.


Avez-vous déjà essayé de réinstaller l'application ? Quel téléphone utilisez-vous ?


Je vous prie de signaler votre problème à nos experts parce qu'il semble être plus compliqué. Peut-être le malfonctionnement est lié au modèle du téléphone, cependant il faudrait mieux de l'analyser plus profondément avec notre support technique. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Vous pouvez les contacter également par chat ou mail.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo