Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1119 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Je possède des caméras Arlo Pro2 avec une base VMB4500r2. Depuis ce matin j'ai un problème. Des détections de mouvements sont enregistrés. Mais je ne pas lire les enregistrements.

Lorsque je clique sur la flèche de lecture rien ne se passe, comme si elle ne correspondait à rien.

Alors que si je fais un déclenchement  pour une visualisation en direct tous fonctionne.

Auriez vous une idée de l'origine du probléme

Capture.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
chomi
Initiate
Initiate

bonjour à tous

j'avais le même problème ; j'ai contacté Arlo support et ai eu une personne "teigneuse" avec qui nous avons cherché sans résultat. Ne pouvant la retrouver par un nouvel appel , j'ai trouvé, après, la solution et le signale, à savoir :

n'utilisez plus votre ancien favori mais en créer un nouvel en utilisant "Mon arlo"-> login -> ajouter ce nouveau favori (EDGE) et tout redevient OK 

Et encore merci à ma "teigneuse" du support

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Michel37
Luminary
Luminary

Je précise que le visionnage impossible, en cliquant sur la flèche de lecture, rien ne se passe est sur mo PC portable sous WIN10 à jour et sous chrome Version 88.0.4324.190 (Build officiel) (64 bits) à jour aussi.

 

J'utilise aussi sur mon smartphone avec android.  Avec le smartphone tout fonctionne.

 

Comment résoudre le problème.?

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Suis je le seul à avoir ce probléme sur Win10 et Chrome?  ou est ce un probléme Arlo avec la disparition de flash player?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Avez-vous déjà essayé d'ouvrir la page en mode incognito (privé) ? Je vous prie d'aller dans les paramètres de votre navigateur et de vider le cache et supprimer les cookies.


Si vous téléchargez une vidéo sur votre PC, pouvez-vous la regarder ?


Merci de me tenir informée du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Oui j'ai vidé le cache et les cookies. Aucun changement

Oui je peux lire toutes les autres vidéos, youtube et autres

 

Et ce qui est surprenant, si je fais lecture en temps pour observer en immédiatement cela fonctionne

 

Le problème est lorsque je veux lire les événements enregistrés de la journée ou de la nuit.  Lorsque je clique sur la flèche de lecture, rien ne se passe.

 

Par contre je n'ai pas essayé ceci: Avez-vous déjà essayé d'ouvrir la page en mode incognito (privé) ?

Comment faut il faire dans Arlo?

chomi
Initiate
Initiate

bonjour à tous

j'avais le même problème ; j'ai contacté Arlo support et ai eu une personne "teigneuse" avec qui nous avons cherché sans résultat. Ne pouvant la retrouver par un nouvel appel , j'ai trouvé, après, la solution et le signale, à savoir :

n'utilisez plus votre ancien favori mais en créer un nouvel en utilisant "Mon arlo"-> login -> ajouter ce nouveau favori (EDGE) et tout redevient OK 

Et encore merci à ma "teigneuse" du support

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Bravo Chomi

 

Je viens de le faire et cela fonctionne à nouveau.

Un très Grand Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chomi et @Michel37,

 

Merci pour cette solution. Je suis ravie que votre problème soit résolu et que nos experts aient pu vous aider 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo