Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 416 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Cedric0102
Follower
Follower
Bonjour,

Je viens de posséder une Arlo pro 2 acheté sur Amazon. J’ai acheté cette caméra dans le but de détecter ce qui se passe derrière la baie vitrée de mon salon.

Toutefois, après plusieurs essais la détection de mouvement ne fonctionne pas. Elle fonctionne très bien lorsqu’il y a un mouvement dans le salon/cuisine mais pas derrière une fenêtre.

J’avais acheté cette caméra principalement pour cette fonction. Elle est pourtant réglé à 100% au niveau détection. De plus, j’ai souscrit pendant 30 jours à l’essai qui permet de mettre en évidence certaines zones mais rien y fait.

Pouvez-vous me dire si cela est normal ?

Merci pour votre aide.
Cédric
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cedric0102,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Nos caméras utilisent la technologie infrarouge qui détecte les objets (donc les mouvements de ces objets) plus chaud que l'environnement ambiant. C'est la raison pour laquelle notre système détecte également les animaux. Cependant, étant donné le fonctionnement de cette technologie, la détection à travers une vitre/fenêtre est presque impossible. Voici un article sur ce thème : La détection de mouvements fonctionne-t-elle à travers une vitre ou une fenêtre ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo