Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

(VMB4000r3) Probleme de temp d enregistrement de 1 seconde au lieu de 10 seconde minimum

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 641 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
nek0
Tutor
Tutor

Bonjour, depuis quelques jours j ai remarqué que mes camera n enregistrais que 1 seconde de video au lieu de 10 secondes. 

Toutes les camera se comporte de la meme maniere, j ai deja essayé de redemarer la base et de retirer la pile et de la remettre de la camera.

je vous remercie par avance de votre aide

 

Base:

VMB4000r3 (firmware: 1.16.1.3_3394_1a608c1)

 

Camera:

Version matérielle: H3 (Firmware 1.125.14.0_34_1189)

Version matérielle: H9 (Firmwatre 1.060.10.18_749_4b65ff8)

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nek0,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà essayé de reconfigurer le mode ? Ou de créer un mode nouveau ?


Je vous propose de faire le reset de la station de base au lieu de la redémarrer. Pour le faire, commencez par la suppression de la station de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil). Après, appuyez dans un reset avec un trombone pendant 20-30 sec. Dès que le voyant s'allume d'une manière correcte après cette manipulation, vous pouvez réinstaller votre système.


Veuillez me tenir au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nek0
Tutor
Tutor

Bonjour

 

j ai tester la fonction reset mais cela n a pas résolue le  problème, j ai aussi tester de sortir la batterie de chaque camera et de la remettre et cela n a pas résolue non plus mon problème.

 

j ai toujours le problème d enregistrement de 1 seconde au lieu de 10 secondes, je ne sais pas trop quoi faire de plus

 

Cordialement

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nek0,


Merci pour votre retour. Je suis désolée que cela ne fonctionne pas.

 

Veuillez également vérifier si vous utilisez la version la plus récente de votre application Arlo : 2.17. Je vous conseille de contacter notre support technique et de signaler votre souci à nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo