Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2097 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Joz
Initiate
Initiate

Vision de nuit avec enregistrement est très très flou et qui se met en couleurs tellement sombres que tout devient inutilisable ! Très décevant, moi qui vient d'installer ce modèle pour vision de nuit, moment propice pour les cambrioleurs, non ??? Comment éviter la couleur sombre en pleine nuit ??!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joz,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂  

 

Est-ce que vous avez ce problème seulement avec une caméra ?

 

Vous avez déjà comparé les images lorsque la caméra se trouve dans un autre endroit (à l'intérieur, par exemple) ?

 

Quand la caméra enregistre pendant la journée, l'image est correcte ?

 

Je vous invite à lire les articles suivantes et à tester les manipulations proposées (le déplacement, la vérification des LEDs etc.) :
Que faire si l’image vidéo de ma caméra est trop sombre en vision nocturne ? (l'article concerne la caméra Arlo Baby, mais les conseils sont adéquates également pour les autres caméras)

Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ?
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joz,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂  

 

Est-ce que vous avez ce problème seulement avec une caméra ?

 

Vous avez déjà comparé les images lorsque la caméra se trouve dans un autre endroit (à l'intérieur, par exemple) ?

 

Quand la caméra enregistre pendant la journée, l'image est correcte ?

 

Je vous invite à lire les articles suivantes et à tester les manipulations proposées (le déplacement, la vérification des LEDs etc.) :
Que faire si l’image vidéo de ma caméra est trop sombre en vision nocturne ? (l'article concerne la caméra Arlo Baby, mais les conseils sont adéquates également pour les autres caméras)

Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ?
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Joz
Initiate
Initiate

Merci Paula de votre réponse ! Le changement d'emplacement de la caméra a amélioré l'image et, surtout, l'ajout d'une lumière supplémentaire avec capteur de mouvements permet une bonne vision nocture. Dommange que la caméra à elle seule ne suffise pas...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joz,


Je suis ravie de savoir que maintenant tout fonctionne correctement. 🙂

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Chez moi la vision nocturne des Pro2 est en effet très médiocre, en tout cas de moins bonne qualité que mes caméras Q+ installées à l'intérieur ...

En outre le fait d'utiliser le zoom pour réduire le champ et grossir l'image rend la vision encore pire (zoom numérique), c'est totalement inutilisable, du coup je ne m'en sers pas alors que j'ai zoomé sur les Q+ avec de très bons résultats

Les technologies de ces 2 types de caméras sont différentes et je pense que le traitement de l'image est bien plus performant sur les Q+, dommage qu'il n'existe pas de Q+ étanches pour l'extérieur !