Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 1990 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
THOMASBARTHEL
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je rencontre des problèmes pour lire les vidéos enregistrées dans la bibliothèque.

Les mouvements sont détectés, les vidéos s'affichent dans la bibliothèque, mais à leur lecture un message d'erreur apparait "Ressource indisponible" (ci-joint la capture d'écran),

- J'ai éliminé et réinstallé la base,

- J'ai élimininé et réinstallé la caméra (arlo pro 2),

- J'ai connecté la base et caméra depuis un autre réseau,

- j'ai éliminé et réinstallé l'app arlo

Et rien n'y fait...

Merci de votre aide

Bien à vous,

12 RÉPONSES 12
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @THOMASBARTHEL,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle version de l'application avez-vous ? Il y a une nouvelle mise à jour pour les appareils Android : 2.7.10. 🙂

 

Est-ce que vous avez le même problème quand vous utilisez un ordinateur ?

 

Nos ingénieurs ont déjà été informés qu'il existe un problème avec la bibliothèque et ils travaillent activement pour le résoudre. Pourriez-vous vérifier si le problème persiste toujours ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

THOMASBARTHEL
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci de votre réponse,

  • La version (iphone) est : 2.7.7 (56)
  • Et je ne peux pas lire non plus mes vidéos à partir de mon PC (message d’erreur : InvalidRequestThe authorization mechanism you have provided is not supported. Please use AWS4-HMAC-SHA256.8AE32F0B1DABDF0A7w9BYNu4RrwtD1jKYK9G9jsR8/O3hXKUYAtiJ9ghki1c7fNGj6EAG5UcqPs29ksEmFL9sXO/1XA=)

Merci de votre aide,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @THOMASBARTHEL,

 

Merci de votre retour.


Je suis désolée que le problème persiste toujours sur votre système Arlo. Dans ce cas, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et d'analyser votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

THOMASBARTHEL
Tutor
Tutor

Merci @PaulaB0 de votre message,

Mais pourriez vous me donner une adresse mail du support technique, car impossible à trouver :

- Je réside en Chine et ne peux pas appeler le 0 800 911 974 depuis l'étranger,

- Le Live Chat est toujours indisponible

Merci d'avance,

 
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @THOMASBARTHEL,


Notre chat est accessible de 9h00 à 17h00 (heure française). En dehors de ces horaires, vous avez la possibilité de nous envoyer un email. Cette possibilité sera visible sur la page du support au lieu d'un chat. Malheureusement, il n'y a pas d'autre possibilité d'envoyer un mail.


Est-ce que votre système se trouve en Chine ou en France ? Il est possible qu'il y a des autres obstacles ou paramètres dans le réseau qui peuvent influer sur le fonctionnement de votre système ? Pourriez-vous vérifier qu'aucun changement n'a été effectué de la part de votre fournisseur ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

THOMASBARTHEL
Tutor
Tutor
Bonjour @paula, Je suis désolé d’insister, mais je trouve l’assistance technique ARLO extrêmement difficile à trouver : - La possibilité d’envoyer un mail sur la page du support technique apparait effectivement au chargement de la page, mais disparait presque aussitôt ! - Le Live Chat reste indisponible, même aux heures indiquées. - Mon système se trouve bien en Chine, il a très bien marché pendant environ 6 mois avec des paramètres réseau qui n’ont pas changé. Encore une fois ma base et caméra ARLO sont bien détectées, la mise à jour se fait, les mouvements sont détectés et la caméra clignote en bleu quand on passe devant, les vidéos enregistrées apparaissent dans ma bibliothèque, mais impossible de lire les vidéos (message « ressource indisponible »), Y a-t-il un numéro de téléphone disponible depuis l’international ? Y a-t-il une adresse mail à qui m’adresser ? Merci de votre aide,
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @THOMASBARTHEL,


Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu de tels problèmes concernant le contact avec notre support. Je vais vérifier s'il y a un autre moyen pour nous contacter et je vais vous tenir au courant le plus vite possible. 🙂

 

En même temps, je voudrais vous proposer de petites manipulations :
- configurez les notifications par mail et vérifiez s'il est possible de lire les vidéos à partir d'un lien reçu par mail (après la détection, la notification sera envoyée sur votre boîte mail)
- veuillez brancher la clé USB sur votre station de base Pro et vérifier si vous pouvez lire les vidéos enregistrées sur la clé après la détection du mouvement. Voici un article sur ce thème : Comment activer ou désactiver le stockage local des vidéos Arlo sur un périphérique USB ?


Merci de votre coopération et compréhension !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

THOMASBARTHEL
Tutor
Tutor

Merci @PaulaB0 , j'attends donc de vos nouvelles pour pouvoir contacter le support technique efficacement le plus vite possible,

Concernant les petites modifications que vous proposez :

- J'ai configurer les notifications par mails (capture d'écran en pj), mais ne reçoit pas les mails!

- J'ai branché une clef USB et configurer les paramétres de stockage avec enregistrement sur un périphérique, et j'arrive bien à lire les vidéos enregistrées sur la cléf USB lorsque je retire la clef et l'ouvre sur un ordinateur portable!

Merci de votre retour,

CIMG_8460.PNGordialement

THOMASBARTHEL
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0,

Lors de nos échanges en mp, vous m'indiquiez que l'assistance technique d'Arlo allait me téléphoner directement, mais je n'ai toujours pas eu leur appel!

Mon problème n'a toujours pas été résolu. Je ne peux pas lire les vidéos de ma bibiothèque sur mon smatphone et pc, en revanche je peux les lire sur une clef de stockage USB.

Merci,

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @THOMASBARTHEL,


Nous sommes vraiment désolés du délai. Notre expert a essayé de vous contacter aujourd'hui, mais sans succès. Est-ce que nous pouvons réessayer encore une fois demain ? A quelle heure vous serez disponible ?


Merci de votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

THOMASBARTHEL
Tutor
Tutor
Bonjour,
J’ai vu vos appels, mais n’étais Pas disponible pour vous répondre.
Demain mercredi à la même heure me convient très bien!
À demain alors,
Très cordialement,
Thomas B.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @THOMASBARTHEL,


Merci de votre retour. D'accord, on va essayer encore une fois aujourd'hui ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo