Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2 je ne peux pas changer de mode et les caméras n'enregistrent pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1390 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chb06
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai un problème depuis deux jours.

Je ne peux pas sélectionner un mode et mes caméras qui détectent un mouvement n'enregistrent pas de video.

Version matériel : VMB4000r3

Firmware : 1.12.0.1_27940

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chb06,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Est-ce que le menu 'Mode' est visible ?

Quel appareil utilisez-vous : un téléphone (Android, iOS ?) ou un ordinateur ?
Essayez à partir d'un autre téléphone et réinstallez l'application pour être sûr qu'elle est bien à jour. 🙂 Si vous utilisez un ordinateur, utilisez le navigateur Google Chrome et ouvrez la page dans le mode d'une navigation privée. Vous pouvez également vider le cache et supprimer les cookies. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chb06
Tutor
Tutor

J'utilise un ordinateur et un téléphone android.

Le menu "mode" est visible sur l'ordinateur et le téléphone, mais on il n'y a pas de mode sélectionné et on ne peut pas en sélectionner.

Je viens d'utiliser le navigateur Google Chrome en mode d'une navigation privée, ça ne change rien.

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chb06,

Merci pour toutes les informations. 🙂

Pourriez-vous nous envoyer les captures d'écran du menu 'Mode' visible sur un ordinateur et un téléphone ? Est-ce que vous êtes sûr que votre système Arlo est en ligne ?

Je vous prie de bien vouloir réinstaller votre station de base : supprimez-la de votre compte, effectuez un reset (appuyez pendant 20 sec, le voyant devrait clignoter), installez la station de base et synchronisez les caméras de nouveau. Vérifiez si la configuration du mode est maintenant possible à partir de votre téléphone et/ou ordinateur. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chb06
Tutor
Tutor

Bonjour,

Hier, dans l'après-midi, sans que je ne fasse quoi que ce soit tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu de nouveau sélectionner un mode.

Merci quand même de l'attention que vous avez apporté à mon problème.

Bonne journée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chb06,

Je suis ravie que votre soucis soit résolu ! 🙂

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo