Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Trop de notification

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 872 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Balbo33
Tutor
Tutor

Bonjour,
J'ai actuellement 5 caméra Arlo PRo 2 et j'ai pris un abonnement Smart Premier.
Sur toutes mes caméras je n'ai laissé la detection que des personnes et pourtant je recois quand même des notifications pour la detection des animaux... Qu'ai je fait de mal ?
Merci d'avance pour votre aide!
Cdt,
Emilien Petrini

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Balbo33,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre application est à jour ?


Si vous vous connectez à votre compte à partir d'un autre appareil, est-ce que la détection des animaux est décochée ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Balbo33
Tutor
Tutor

Bonjour,

Oui j'ai la derniere version on l'a installé sur deux téléphones différents Android et Iphone et c'est pareil sur les deux!

Lorsque je vais dans l'application les coches Animaux, véhicules sont bien décochées, j'ai meme essayé d'aller voir sur le portail internet directement et c'est pareil tout est bien décoché et pourtant on recoit les notifications pour tous les types de mouvements!

Cdt,

Emilien

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Balbo33,


Merci de votre message. 🙂


Si je comprends bien, vous avez déjà essayé de décocher et recocher cette option et le problème reste le même. Dans ce cas, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de le faire escalader. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Balbo33
Tutor
Tutor

Parfait je vais les contacter.

Merci bonne journée,

Cdt,

Emilien