Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 7326 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
YohanB
Star
Star
Bonjour,

J’ai un système Arlo pro 2 qui marche très bien le seul soucis vient avec la compatibilité HomeKit je n’arrive pas à les associer.

Il y a un peut plus d’un mois j’ai connecté mes camera à HomeKit via l’application Arlo tout marchais correctement. Après quelque jour d’utilisation Arlo c’est déconnecté de HomeKit je ne sais pour quel raison. Depuis j’ai dû supprimer ma configuration HomeKit pour essayer de reconnecter mes caméras.
Mais maintenant ça coince au niveau de l’application Arlo
Je me rend à:
Paramètres>Mes périphériques>Station Arlo>HomeKit configuration,
Je lance la configuration mais rien ne se passe aucun matériel n’est trouvé, la recherche tourne sans jamais rien trouver.

Merci de votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
YohanB
Star
Star

Bonjour,

 

Oui j'ai bien trouver la solution.

 

Pour ma part même sir l'assistance à essayé de m'aider, ils n'avaient pas trouver de solution.

 

j'ai donc décidé de supprimer totalement mon installation sur l'application Arlo (CàD j'ai supprimer ma base Arlo) et j'ai ensuite tout réintégré de A à Z comme pour une première installation. j'ai ensuite configurer mon installation dans les paramètres "Homekit" sur l'application Arlo et tout a fonctionné. 

 

A ce jour je ne sait toujours pas quel a été le problème, mais j'ai réussi a le résoudre. bon courage a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YohanB,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous voyez un message d'erreur ou votre application cherche un appareil sans aucun message ? Le problème persiste quand vous utilisez un autre téléphone ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YohanB
Star
Star
Bonjour et merci de la réponse. Je n’ai aucun message d’erreur l’application cherche le matériel sans jamais s’arrêter et ne trouve rien sans m’afficher d’erreur.

J’ai ce problème aussi bien sur un iPhone X et sur un iPad
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YohanB,


Merci pour votre retour.


Dans ce cas, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et, si nécessaire, de le faire escalader au niveau supérieur. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YohanB
Star
Star
Bonjour j’ai contacté l’assistance par mail ou j’ai tout expliqué mais à part me décrire la procédure standard pour connecter HomeKit (chose que je sais faire) ils ne m’ont pas aidé.

Pire j’ai répondu à leur mail plusieurs fois sans réponse et aujourd’hui mon dossier a été fermé « sans réponse de ma part » alors que j’ai bien répondu.

Merci de m’aider parce que cette histoire dure depuis trop longtemps
YohanB
Star
Star
De plus l’assistance téléphonique bien que j’ai fais le numéro pour la France, me parle en anglais alors que je ne parle pas un mots anglais
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YohanB,


Je suis désolée que votre dossier a été fermé malgré vos réponses envoyées. Probablement un expert ne les a pas reçues à cause des problèmes dans notre base de données. Je vais transférer votre message afin de signaler que votre problème persiste.

 

Avez-vous utilisé le numéro suivant : 0 800 911 974 ? Sinon, je vous prie d'essayer de contacter notre support encore une fois. 🙂

 

Merci de votre compréhension !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YohanB
Star
Star
Merci de votre aide

Et oui j’ai bien fais ce numéro, ou un message vocal m’a redirigé sur mon numéro de dossier chose que j’ai faite, ensuite un opérateur qui je pense était anglais m’a répondu.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YohanB,


Merci pour votre retour.

 

Notre support a essayé de vous contacter par téléphone aujourd'hui, sans succès. Un mail avec les questions supplémentaires vous a été envoyé. Essayez d'envoyer une réponse, s'il vous plaît. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

YohanB
Star
Star

Bonjour,

 

le seul appel que j'ai reçu aujourd'hui est un numéro domicilié au états unis. c'est donc normal que je ne réponde pas je ne parle pas un mots d'Anglais

Sizzla22960
Aspirant
Aspirant
Bonjour. Avez-vous trouvé un solution à ce jour. Je me trouve dans la même situation depuis à peu près la même date que vous.
Je n’ai pas pris contact avec l’assistante.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sizzla22960,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous invite dans ce cas à appeler le support technique afin que mes collègues puissent vous assister plus vite. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Vous pouvez les contacter également par le chat et mail.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YohanB
Star
Star

Bonjour,

 

Oui j'ai bien trouver la solution.

 

Pour ma part même sir l'assistance à essayé de m'aider, ils n'avaient pas trouver de solution.

 

j'ai donc décidé de supprimer totalement mon installation sur l'application Arlo (CàD j'ai supprimer ma base Arlo) et j'ai ensuite tout réintégré de A à Z comme pour une première installation. j'ai ensuite configurer mon installation dans les paramètres "Homekit" sur l'application Arlo et tout a fonctionné. 

 

A ce jour je ne sait toujours pas quel a été le problème, mais j'ai réussi a le résoudre. bon courage a vous