Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

basse - offline

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 933 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Noblesse-Co
Tutor
Tutor

Bonjour,

En Septembre ou Octobre 2019 nous avons acheté une Arlo Pro. Tout a super bien fonctionné jusqu'à hier soir. Depuis nous ne pouvons plus rien voir sur notre application smartphone. Le message est continue: votre base est hors-ligne et il faut regarder la connexion internet ou si elle est connecté à une prise de curent.

Nous avons tt essayer: synchroniser la base avec les 3 cameras => OK; la démarrer => OK; démarrer la Freebox => OK.

Elle est connecté à l'internet, synchronisation possible, envoie du signal. Par contre plus de notification, plus d'enregistrement, plus rien.

Quoi faire? Devons nous souscrire un contrat? Nous avons choisi Arlo parce qu'il n'y avait pas besoin d'un abonnement ou autre...

Merci d'avance si qqun à une idée de comment et quoi faut-il faire.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Noblesse-Co,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que le système apparaît toujours comme hors ligne ? Il est possible de regarder le live stream d'une caméra ? La bibliothèque est totalement vide ?

 

Si les appareils sont en ligne et il n'y a aucun message d'erreur, je vous prie de créer le mode et de vérifier si le mouvement est détecté et les notifications sont envoyées.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Noblesse-Co
Tutor
Tutor
Bonjour,
Un des opérateurs Arlo m’a conseillé de supprimer la hub de mon application et de la remettre. Cela a marché, par contre elle est retombée en panne. Avec la même manipulation il n’y a plus de moyen de la faire marcher.
Si vous avez des astuces je suis preneuse. Pour info les 3 voyants sont allumés.
Merci d’avance
Noblesse-Co
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Noblesse-Co,


Si je comprends bien, maintenant votre station de base ne fonctionne plus après la suppression du compte ? Je vous prie de faire le reset en appuyant 20-30 sec jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter. Après, essayez de la réinstaller.

 

Veuillez me tenir informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Noblesse-Co
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Done! 

Ca a marché! 

Merci beaucoup!

 

Noblesse-Co

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Noblesse-Co,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo