Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 705 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Faelgorn
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai un abonnement Arlo Smart Premier Multi Camera depuis plus d'un an (même peut-être 2ans) et je viens de m'apercevoir que je paye pour rien.... J'ai 5 caméras et seul celle de mon portail enregistre les vidéos, alors que j'ai bien mes 5 caméras d'enregistrés et liés à mon abonnement..... j'ai besoin de ces enregistrement vidéo et avant cela fonctionnait mais je n'arrive pas à savoir depuis quand cela ne fonctionne plus car sur les 30jours j'ai aucune vidéo de mes autres caméra.

Comment faire svp ?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Faelgorn,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de confirmer que les autres caméras sont toujours visibles sous l'abonnement dans votre application. Allez dans les Paramètres > Abonnement > Gérer l'état des caméras où vous pouvez les choisir. De plus, veuillez aussi vérifier les paramètres du mode utilisé pour être sûr que vous l'avez configuré d'une manière correcte. Voici un article qui peut vous être utile : Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Faelgorn
Tutor
Tutor

Bonjour,

Oui elles sont toujours visibles.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Faelgorn,


Merci pour votre retour.


Essayez d'ajouter vos caméras de nouveau sous l'abonnement dans le menu Abonnement > Gérer l'état des caméras et enregistrez les changements. Vérifiez les paramètres du mode et, si le problème persiste, je vous prie de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide. Nos experts seront capables de vérifier toutes les informations dans notre système. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Faelgorn
Tutor
Tutor

Tous est bien paramétré, je reçois bien les alerte de mouvement mais rien n'est enregistré dans la bibliotheque. J'ai déjà contacté le support et envoyé une capture d'écran où l'on voit bien que mes caméra sont enregistré dans mon abonnement mais je n'ai aucun retour.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Faelgorn,


Nos experts sont en train d'analyser toutes les informations et ils vont vous répondre le plus vite possible. Je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier que vous avez ouvert. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo