Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Sur 4 camera sur la même base : une s'arrete d''enregistrer Systematiquement de 22H à 6H du matin !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je possède un abonnement payant me donnant droit à 5 camera sur chaque station .
L'une d'elle, la plus importante apparait systématiquement Hors ligne tous les jours de 22h à 6h alors que sa batterie est correcte !!!!! J'ai beau la resynchroniser , le bug réapparait. Or c'est la camera qui assure le plus la sécurité durant la nuit. J'en viens à me demander si quelques choses dans le voisinage ne vient pas interférer durant ce créneau horaire !!!
Merci de vos suggestions éventuelles.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @ArloBZH,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Quelle est la distance entre cette caméra et la station de base ? Utilisez-vous peut-être le mode planning ? Pourriez-vous m'informer sur le débit montant de votre connexion (upload) ? Vous pouvez le vérifier ici : speedtest.net/fr
Est-ce que vous pouvez intervertir vos caméras pour 1-2 jours ? Ce test nous permettra de vérifier deux choses : si une autre caméra placée dans cet endroit sera aussi hors ligne pendant la nuit et si la caméra qui pose problème fonctionnera correctement dans un autre endroit.
Merci de me tenir au courant ! 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
76 -
Arlo Mobile App
7 -
Arlo Smart
5 -
Assistance et stockage