Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2428 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Muveran
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens d'acheter une camera Arlo Pro 2 pour compléter mon réseau de caméra Arlo Pro.

J'ai créé une zone d'activité avec ma caméra Pro 2. J'aimerai supprimer cette zone d'activité.

Je ne trouve pas la solution pour la supprimer.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?

Merci d'avance.

Muveran

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Muveran,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Le processus de la suppression d'une zone d'activité dépend de l'appareil que vous utilisez. 🙂

 

Si vous voulez la supprimer à partir de l'ordinateur, allez dans le menu Mes périphériques -> la caméra en question -> Paramètres vidéo -> cliquez sur la petite flèche à côté du nom de la zone -> cliquez sur le bouton 'Supprimer la zone'.

 

Sur le téléphone la procédure est différente : dans les paramètres d'une caméra il faut cliquer sur le menu concernant les zones. Quand vous voyez le nom d'une zone que vous voulez supprimer, il faut appuyer le nom et le faire glisser à gauche :
a) si vous avez un appareil Android : glissez le nom totalement à gauche pour supprimer la zone ;
b) si vous avez un appareil iOS : glissez le nom à gauche pour voir et cliquer sur le bouton rouge 'Supprimer'.

 

Merci de me tenir informée si vous avez réussi à la supprimer. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Muveran,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Le processus de la suppression d'une zone d'activité dépend de l'appareil que vous utilisez. 🙂

 

Si vous voulez la supprimer à partir de l'ordinateur, allez dans le menu Mes périphériques -> la caméra en question -> Paramètres vidéo -> cliquez sur la petite flèche à côté du nom de la zone -> cliquez sur le bouton 'Supprimer la zone'.

 

Sur le téléphone la procédure est différente : dans les paramètres d'une caméra il faut cliquer sur le menu concernant les zones. Quand vous voyez le nom d'une zone que vous voulez supprimer, il faut appuyer le nom et le faire glisser à gauche :
a) si vous avez un appareil Android : glissez le nom totalement à gauche pour supprimer la zone ;
b) si vous avez un appareil iOS : glissez le nom à gauche pour voir et cliquer sur le bouton rouge 'Supprimer'.

 

Merci de me tenir informée si vous avez réussi à la supprimer. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Muveran
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0,

J'ai utilisé la méthode décrite pour un smartphone Android.

Elle a parfaitement fonctionné.

Merci de votre aide.

Muveran

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Muveran,

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo