Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2339 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Greg1050
Guide
Guide

Bonjour, 

J'ai une ensemble Arlo Pro 2 (station + 4 caméras) depuis leur mise sur le marché. Il y a plusieurs mois j'ai décidé d'acheter 1 caméra en plus ainsi qu'une station de base avec encore 2 caméras supplémentaires. Dans un premier temps je n'ai ajouté que la caméra seule sur ma première station de base. Et maintenant que je veux ajouter la seconde station de base avec les deux caméras en plus, je reçois un message d'erreur qui me dit que j'ai atteint le nombre de caméras maximum et que je dois prendre un abonnement :-(((

Lorsque j'ai acheté la station et les caméras supplémentaires rien ne mentionnait que je ne pouvais pas les ajouter à mon système existant sans prendre un abonnement payant. Cette limite n'était pas mentionnée lorsque je les ai achetées sur Amazon ! Si j'avais su je ne les aurais pas achetées. Est-ce que cette limite à 5 caméras a été ajoutée par la suite ? 

Dans tous les cas, pourquoi ne puis-je pas ajouter plus de 5 caméras puisque j'ai acheté deux stations différentes ? Est-ce qu'il faut que je crée deux comptes Arlo ? 

Merci pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

oui il faut creer 2 comptes differents et se donner les droits de l'un a l'autre poour avoir acces a plus de 5 cameras.

mais bon, la concurrence fait beaucoup mieux en moins cher et sans limitation de cameras...

Greg1050
Guide
Guide

C'est quand-même incroyable de devoir faire ça. Surtout que j'ai vérifié et sur la boîte absolument rien n'est mentionné. J'achète une nouvelle station de base supplémentaire avec deux caméras ... et je ne peux tout simplement pas les utiliser ! 😡

En effet la concurrence fait nettement mieux, et tant qu'à faire des limitations, cela devrait être limité par nombre de stations de base.

... sans compter le problème de faibles décibels de la nouvelles station de base pour lequel je posterai un autre message dans ce forum !

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Oui c’est de pire en pire depuis que Netgear les a lachés. Netteté des cameras pas a la hauteur, vision nocture deplorable, temps de latence incroyable, batteries de cameras qui ne tiennent pas, portée wifi entre cameras et base ridicule, gros bugs a chaque mise a jour majeure, impliquant souvent de reinitialiser la base... pratique quand elle se trouve a 300 kms.... et ca tombe generalement en panne au moment des vacances quand on en a le plus besoin.

la solution : faire un mix d’installation chez des fournisseurs differents, et abandonner petit a petit Arlo qui a part multiplier les couts est incapable d’ameliorer l’existant.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Greg1050,

 

Cette limite n'est pas mentionnée sur la boîte parce que ce n'est pas le nombre des stations de base qui est limité, mais le nombre des caméras. Vous pouvez ajouter même 5 stations de base sur votre compte, mais si vous souhaitez avoir plus de 5 caméras, il faut avoir un abonnement. Cette règle concernant le fonctionnement du compte et des abonnements n'a pas été modifiée depuis le début.

 

Bien sûr, vous pouvez créer un compte nouveau pour votre deuxième station de base et des caméras. Cependant, pour pouvoir contrôler toutes les caméras, vous serez obligé de lier les comptes en utilisant une option « compte d'ami ».

 

Veuillez lire nos articles pour savoir plus sur les avantages d'Arlo Smart et sur le compte d'ami :

 

En cas de questions, je vous invite à contacter nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Greg1050
Guide
Guide

Chère Paula, la limite à 5 caméras n'est pas non plus mentionnée sur la boîte ! 

Donc je confirme : j'ai acheté un pack complet sans qu'il soit mentionné une limite sur la boîte ... et je ne peux pas l'utiliser sans créer un second compte.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Greg1050,

 

Merci de signaler ce problème. 

 

Nous allons transmettre votre message concernant le manque d'informations sur la limite de caméras à notre service marketing.

 

En cas de questions, je vous invite à contacter nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo