Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Problème de connexion suite changement politique Arlo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis dans les Caraïbes à Saint-Martin. J'ai acheté il y a quelques années Arlo pro 2 et il fonctionne parfaitement.
J'ai racheté donc une 2ème station avec caméras (Arlo pro 2). La connexion est impossible car Arlo a changé de politique. Les appareils vendus en France métropolitaine ne marchent qu'en France, en Belgique et en Suisse.
Pouvez-vous me dire si je dois absolument retourner l'appareil et si oui où me procurer la station Arlo pro 2 qui puisse fonctionner à Saint-Martin? Une chose étrange: Mon ancienne station Arlo est toujours en service et je n'ai pas de problème. J'essaie de contacter Arlo au téléphone (France) mais le n° ne peut être accessible depuis Saint-Martin! Et il m'est impossible de contacter directement le support Arlo!! Merci de me donner un contact e-mail ou bien un N° de téléphone joignable depuis mon île.
Merci d'avance pour vos réponses
Kim
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @kimsxm,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Quel message d'erreur voyez-vous ?
Vous pouvez utiliser notre système et toutes les fonctionnalités gratuites à Saint Martin. Cependant, il est impossible d'acheter un autre abonnement à Saint Martin donc aucun changement de l'abonnement ne sera pas possible.
Voici la liste des pays où l'achat de l'abonnement est disponible (le tableau tout en bas) : la liste des pays.
Le numéro pour les habitants de Saint Martin est indisponible. Je vous invite à accéder à notre site Web, cliquez sur « Support » dans la barre de menu supérieure, faites défiler jusqu'au milieu de la page et dans la fenêtre verte, cliquez sur « Contacter le support ». Vous pouvez nous écrire un message soit ouvrir la session du LiveChat.
Bonne journée!
Paula
Equipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
76 -
Arlo Mobile App
7 -
Arlo Smart
5 -
Assistance et stockage
98 -