Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de connexion suite changement politique Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 298 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
kimsxm
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je suis dans les Caraïbes à Saint-Martin. J'ai acheté il y a quelques années Arlo pro 2 et il fonctionne parfaitement. 

J'ai racheté donc une 2ème station avec caméras (Arlo pro 2). La connexion est impossible car Arlo a changé de politique. Les appareils vendus en France métropolitaine ne marchent qu'en France, en Belgique et en Suisse. 

Pouvez-vous me dire si je dois absolument retourner l'appareil et si oui où me procurer la station Arlo pro 2 qui puisse fonctionner à Saint-Martin? Une chose étrange: Mon ancienne station Arlo est toujours en service et je n'ai pas de problème. J'essaie de contacter Arlo au téléphone (France) mais le n° ne peut être accessible depuis Saint-Martin! Et il m'est impossible de contacter directement le support Arlo!! Merci de me donner un contact e-mail ou bien un N° de téléphone joignable depuis mon île. 

Merci d'avance pour vos réponses

Kim

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kimsxm,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel message d'erreur voyez-vous ?

 

Vous pouvez utiliser notre système et toutes les fonctionnalités gratuites à Saint Martin. Cependant, il est impossible d'acheter un autre abonnement à Saint Martin donc aucun changement de l'abonnement ne sera pas possible.

 

Voici la liste des pays où l'achat de l'abonnement est disponible (le tableau tout en bas) : la liste des pays.

 

Le numéro pour les habitants de Saint Martin est indisponible. Je vous invite à accéder à notre site Web, cliquez sur « Support » dans la barre de menu supérieure, faites défiler jusqu'au milieu de la page et dans la fenêtre verte, cliquez sur « Contacter le support ». Vous pouvez nous écrire un message soit ouvrir la session du LiveChat. 

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo