Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 2243 visites
  • 3 compliments
  • 6 en conversation
RR62150
Follower
Follower
Je viens d’acheter une deuxieme basé avec 5 cameras.
J’essaie de passer du plan basic au plan premium pour pourvoir profiter de mes deux bases et 10 caméras.
Impossible de le faire en ligne (le système rencontre une erreur à chaque fois), j’ai essayé à partir de plusieurs appareils différents (iPad, iPhone, ordi)

Merci pour vos conseils
10 RÉPONSES 10
CELO
Tutor
Tutor
Bonjour
J’ai pris 3 caméras supplémentaires par rapport au 5 Max autorisé sur une seule base . Je n’arrive pas à passer en abonnement premium afin de pourvoir activer les 3 caméras
Merci de votre aide
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RR62150 et @CELO,


Bienvenue sur le forum Arlo 🙂


@RR62150 :

Quel message voyez-vous ?


@RR62150 et @CELO :

Quand vous essayez à partir de votre ordinateur, essayez de changer un navigateur et d'ouvrir la page en mode d'une navigation privée (incognito). Supprimez les cookies et videz le cache, s'il vous plaît. 🙂


Si le problème persiste, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CELO
Tutor
Tutor

Bonjour

Ne pouvant passer de basic à premium.... j’ai dû acheter une deuxième base pour mettre 5 autres caméras ...

Même en ayant 2 bases , le logiciel ne veux pas reconnaître le 6eme caméra 

ON ne peux même pas mettre les 5 caméras sur le 2ème base indépendamment .

ON a beau changer de nagivateur , rien ne se passe 

 

En tout cas , le service aprés la 5ème caméra et plus laisse -vraiment à désirer 

le site pour passer en prémium n’est pas fiable , il manque vraiment de sérieux 

 

Dites à votre service technique de VRAIMENT se pencher sur ce pb car VRAIEMENT ARLO me déçoit ......

 

Je suis à plus de 2500€ d’achat 

 

ON attend une réponse , une vraie solution et non , bla bla bla 

 

Merci de votre retour 

 

Un acheteur déçu 

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CELO,

 

Sachez qu'il n'est pas possible d'installer plus de 5 caméras sur un seul compte simultanément, peu importe le nombre de station de base que vous possédez. 

 

En ce qui concerne votre problème à la souscription d'abonnement, je vous invite à contacter notre support technique qui donnera tout son possible afin de le résoudre. Les agents de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Cordialement,

 

Lucas

Equipe ARLO

CELO
Tutor
Tutor

Bonjour Lucas 

 

Question : est ce que fait que j'habite à l'île de la Réunion (+262)  dans l'océan indien fait que je ne peux changer d'abonnement ?

 

Je n'arrive pâs à vous contacter au 0 800 91 19 74. le numéron n'est pas attribué

 

merci de votre retour. 

 

Bien cdt 

 

CELO

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CELO,


En fait, oui, il est impossible de changer un abonnement si le système se trouve à la Réunion. Nous sommes désolés que cette possibilité n'est pas disponible pour nos clients qui n'habitent pas en France (voici la liste des pays).

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FranckBzh972
Tutor
Tutor

Bonjour Idem,

 

Moi j' habite la artinique, Impossible de changer d'abonnement...

 

On nous prends vraiment pour des demeurés, je ne vois vraiment pas le problème :

 

Abonnement possible : Australie, USA, Japon etc..

 

Je voudrais vraiment connaitre les raisons...Vive le 21 éme siecle...

 

Je cite :  "

 

Arlo Moderator" :
 
 
 
 
 

Bonjour @CELO,


En fait, oui, il est impossible de changer un abonnement si le système se trouve à la Réunion. Nous sommes désolés que cette possibilité n'est pas disponible pour nos clients qui n'habitent pas en France (voici la liste des pays).

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo"

 

Super la réponse BIEN SUR QUANd NOUS ACHETONS VOS SYSTEMES LE VENDEUR NOUS PRECISE BIEN LA CHOSE....UNE HONTE...

 

J'ai eu toute la gamme Arlo, voyons comment nous remercions les clients....

CELO
Tutor
Tutor

Bonjour , 

Avec cette réponse , on nous prend vraiement pour des demeurés ......

 

A cause de cela , j'ai dû revendre la deuxième base et les 5 caméras .....

Je vais changer de fournisseur .. Au revoir ARLO .....

 

Vous n'êtes pas du tout au service du client 

 

Je vous dit ADIEU 

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CELO et @FranckBzh972,


Nous sommes vraiment désolés que les abonnements ne sont pas disponibles pour nos clients qui n'habitent pas en France. Nous comprenons que cela peut causer beaucoup de problèmes concernant l'utilisation de notre système, c'est la raison pour laquelle nous proposons toujours à nos clients de contacter notre support technique afin de poser toutes les questions avant l'achat. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier les promesses des revendeurs ; nous pouvons seulement garantir que notre support vous donnera les réponses détaillées et concrètes.

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Moifreedom
Tutor
Tutor

Habitant en Martinique (un DOM-TOM qui est sensé faire partie de la France en théorie) je viens d'acquerir une arlo ultra et je me retrouve face au même problème que mes prédécesseur, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas précisé directement sur la page du produit les pays ou les abonnements sont disponible étant donnés qu'il y est présenté des fonctionnalités seulement possible si l'on a souscrit à un abonnement.

Je suis déçu et me sens trahi face à cette acquisition (est-ce vraiment l'image que vous voulez transmettre?).

Je vais tenté de me faire rembourser mon produit (déballé) qui n'a rien de différent à mes yeux comparé à la concurrence sans le cloud/abonnement.

Pourquoi il n'est pas précisé France hors DOM TOM sur la liste des pays parce que sinon ça porte à confusion. (Département Français ou encore Carte France)

J'espère vraiment que vous agirez pour éviter qu'il n'y ai d'autre client déçu pour cette raison, parce qu'apparement pour l'instant rien a changé (la preuve en est, aujourd'hui je suis là à vous écrire)

 

Une victime de plus chez arlo