Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 271 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
flogo2
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai un abonnement avec une Arlo Go Pro2 et pour faire du tri j'aimerais effacer plusieurs vidéos enregistrées d'un coup au lieu de le faire une par une : comment faire ?

Pour info, ce sont des vidéos qui ne sont pas dans la "bibiothèque" (ça j'ai trouvé pour tout sélectionner et effacer) mais elles sont dans "périphériques" sous la fenêtre de visualisation de la caméra.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

 

11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @flogo2,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pouvez-vous partager une capture d'écran du menu où vous voyez les vidéos à supprimer ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

flogo2
Tutor
Tutor

bonjour,

ci-jointe une capture d'écran

IMG_1633.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @flogo2,

 

Si vous les supprimez de votre bibliothèque, ces vidéos devraient également disparaître de cette page de l'application. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

flogo2
Tutor
Tutor

merci pour votre réponse mais elles ne sont pas présentes dans la bibliothèque, c'est bien le problème ! ci-jointes les photos

IMG_1637.PNG

IMG_1638.PNG

 

  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @flogo2,


Veuillez vérifier si vous avez réussi à supprimer ces vidéos (« Mouvement ») de votre bibliothèque. La capture d'écran de la bibliothèque montre un point (en haut à droite), ce qui signifie que vous avez choisi un type de mouvement, donc peut-être que les vidéos de détection de mouvement sont toujours dans la bibliothèque.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

flogo2
Tutor
Tutor

IMG_1640.jpeg

IMG_1642.png

IMG_1643.png

Non je n'ai pas réussi puisque ces vidéos ne sont pas présentes dans "bibliothèque", seules les vidéos de "personne" détectée sont présentes dans la bibliothèque puisque c'est la seule option que j'ai sélectionnée ; d’ailleurs pourquoi y a t-il des vidéos de mouvement, animal etc...(que je n'ai pas coché) sur la page d'accueil sous l'icône de la caméra de ma maison (1ère photo) et qu'on ne peut pas toutes les sélectionner pour les supprimer ? Pour rappel ces vidéos ne sont pas présentes dans la bibliothèque puisque seules les vidéos de "personne" sont présentes. 

flogo2
Tutor
Tutor

IMG_1644.png

La bibliothèque est vide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @flogo2,


Vous pouvez choisir le type de notifications qui vous intéressent le plus (les personnes, animaux, etc.), mais vos caméras enregistreront chaque détection, même si vous n'avez pas choisi ce type de notification. Pouvez-vous cocher l'option « Mouvement » dans la bibliothèque pour confirmer que vous ne les voyez pas là ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

flogo2
Tutor
Tutor

Si elles apparaissent dans bibliothèque quand je coche mouvement (ou autres) mais là n'est pas le problème ; comment fait-on pour supprimer toutes les détections de la caméra d'un coup ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @flogo2,

 

Il n'est pas possible de supprimer toutes les vidéos de la bibliothèque, mais vous pouvez supprimer votre contenu du Cloud dans le Centre de confidentialité : A propos du centre de confidentialité Arlo. 🙂 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

flogo2
Tutor
Tutor

Ok merci 
Bonne journée 

Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 272 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation