Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2659 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Moscard
Star
Star

J'essaye désespérément de trouver une solution pour alimenter durablement mon Arlo Go qui se trouve dans un endroit pas facile d'accès. Après avoir kvuu que Arlo Go était compatible avec QC3 (Quick charge 3 en 9V), j'ai fait l'acquisition d'un power bank Sandberg Survivor 30000 PD 45 W.

 

1) Si je branche ce dernier avec la sortie QC3, la charge s'arrête après quelques minutes et ne se remet pas en marche. Je ne comprends pas pourquoi, faut-il un câble spécial ? En l'occurrence, j'utilise le câble fourni avec les Arlo Pro.

 

2) Si je branche l'Arlo Go sur une sortie USB standard, tout fonctionne bien au début, mais après quelques jours, la caméra affiche un message disant qu'elle n'arrive pas à se recharger. Ce qui est étonnant dans ce cas, c'est qu'il me semble que la batterie se décharge plus vite que si elle n'était pas connectée au power bank.

 

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Moscard,


Nous ne recommandons pas l'utilisation des caméras Arlo avec les produits/accessoires d'une autre marque. Le powerbank ou les autres câbles ne sont pas compatibles avec nos caméras et nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement et le chargement correct.

 

Je peux vous proposer deux solutions : soit vous connectez votre Arlo Go en utilisant un adaptateur secteur d'extérieur VMA4900, soit vous utilisez notre panneau solaire compatible (VMA4600) qui a pour but de maintenir la batterie chargée plus longtemps. Voici un article sur le panneau solaire : Comment fonctionne le panneau solaire Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Moscard
Star
Star

Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement aucune des deux solutions ne répond à mon besoin.

La caméra se trouve dans un égout, sans soleil et sans électricité, donc pas simple.

Je cherche donc une solution compatible.

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2660 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation