Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Wifi arlo go

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1157 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
cmuh
Follower
Follower
Bonjour. La notice précise qu’il faut le wifi pour configurer la caméra. Je n’ai pas de wifi à l’endroit où elle sera installée. Est-ce que je vais pouvoir inscrire ma Arlo go ? Et comment ? Merci.
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cmuh,


Arlo Go n'a pas besoin de connexion par wifi ; cette caméra se connecte par la carte SIM. Il faut donc avoir la carte SIM débloquée (sans code PIN) avec les données mobiles et l'insérer dans la caméra.

 

La connexion au routeur via le câble ou au réseau wifi est obligatoire si vous souhaitez utiliser les autres systèmes Arlo, par example Arlo Pro, Alo Q, Arlo Essential, etc.

 

Pour savoir plus sur Arlo Go, veuillez lire notre article et le manuel utilisateur :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cmgt
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Je viens d’acheter une camera Arlo Go, je ne parviens pas à la connecter à l’appli, j’ai essayé avec 3 cartes sim différentes (j’ai enlevé le code pin) qui se connectent bien à la 4G sur mon téléphone,renseigné l’APN; après la validation du code QR sur la boite avec mon téléphone, un message apparaît disant qu’il faut le wifi . Poutant je lis sur tous les messages qu’il n’y en pas besoin, et je n’ai pas le wifi chez moi.
Merci pour vos réponses.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cmgt,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre appareil utilisé pendant l'installation reste bien connecté au wifi ? Si la carte SIM a été bien vérifiée, je vous propose do contacter nos experts afin de signaler ce problème et d'obtenir une aide le plus vite possible. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fynn
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Informations un peu contradictoires en lisant ce post et en parcourant un peu le net...

Je suis un peu perdu !

 

J'ai fait l'acquisition d'une Arlo GO VML4030 il y a un an.

Je pensais, en lisant les caractéristiques du produit avant achat, que la camera fonctionnerait en wifi (vu qu'elle en est équipé ?)même si son utilisation première soit via le réseau 4G opérateur.

 

Celle-ci fonctionne bien avec ma carte Sim 4G de mon téléphone portable mais lorsque je retire la sim impossible de la voir sur le réseau.

 

Y'a t'il une possibilité de l'utiliser sans abonnement 4G et carte SIM via Google Home, Nest, Amazon Alexa, Google Assistant, IFTTT et Stringify ? Et si oui comment SVP ?

 

Cdlt.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fynn,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La caméra Arlo Go se connecte au réseau (donc au Cloud) seulement par la carte SIM en utilisant les données mobiles. Il est impossible de la connecter directement au réseau wifi comme les autres produits de notre marque (Arlo Essential Spotlight, Arlo Q, etc.) et elle n'est pas capable de fonctionner sans la carte SIM.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1158 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation