Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème connexion Arlo Go

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 4934 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
sandy20
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens d'acheter une arlo go. J'ai installé la carte sim, téléchargé l'application sur mon téléphone et lorsque je veux scanner le QR COde de mon téléphone, après avoir appuyé sur le bouton de synchronisation de la arlo, des petits bruits retentissent et une lumière orange clignotte. La caméra n'arrive pas à lire le QR code. J'ai tout essayé (plus près, plus loin, plus haut, plus bas). Rien n'y fait. Je ne comprends pas.

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sandy20,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Est-ce que cette carte SIM fonctionne sans problème sur votre téléphone ou un autre appareil ? Pourriez-vous essayez avec une autre carte ?

Si la caméra clignote en orange, cela signifie que soit la batterie est presque vide (le clignotement lente), soit les données mobiles sur la carte ne sont pas disponibles.

Vérifiez, s'il vous plait, si la carte n'est pas protégée par le code PIN. Parfois il faut également taper manuellement les APNs de la carte SIM - ce sont les informations supplémentaires de votre fournisseur qui servent à débloquer la carte. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sandy20
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La carte a un code pin. Elle fonctionne sur un autre téléphone. La batterie est pleine. Je ne sais pas ce qu'est un APN. Comment le remplir ?

Merci par avance.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sandy20,

Merci de votre réponse.

APN (Access Point Name) ce sont les informations de connexion au réseau ; ces paramètres permettent d'accéder à Internet en utilisant un appareil mobile. Dans la plupart de cas, les APN sont configurés automatiquement, mais parfois il est nécessaire de les taper. Malheureusement, ces paramètres dépendent de l'opérateur et il faudrait le contacter pour savoir quoi taper. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sandy20
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre aide. J'ai réussi à faire fonctionner la caméra. Il fallait que je rentre l'APN et que je désactive le PIN.

Par contre, est-il possible de brancher un panneau solaire pour recharger la batterie comme pour les arlo pro ? Si oui, pouvez-vous me donner la référence du produit ?

Merci par avance pour votre aide si précieuse.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sandy20,

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

Le panneau solaire VMA4600 (si vous cliquez sur 'Acheter maintenant', vous allez voir les magasins où ce produit est disponible) est compatible avec les caméras Arlo Pro et Arlo GO, donc vous pouvez l'utiliser avec votre caméra. Cependant, je voudrais souligner que le panneau solaire sert à maintenir la charge de la batterie de la caméra Arlo et non pas à la recharger entièrement. 🙂

Voici un article qui peut vous être utile :

Comment recharger le panneau solaire Arlo pour alimenter ma caméra Arlo Pro sans fils ou Arlo Go ?

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Didier29
Aspirant
Aspirant

I’idéal est de placer la carte SIM dans un téléphoner et désactiver le code PIN avant de la réinsérer dans la caméra.

Didier29
Aspirant
Aspirant

I’idéal est de placer la carte SIM dans un téléphone et désactiver le code PIN avant de réinsérer la carte dans la caméra.

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 4935 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation