Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Faible autonomie batterie ARLO GO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1570 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PPAUW
Guide
Guide

Très faible autonomie batterie Arlo Go :

 

bonjour, n'ayant pas obtenu à ce jour de réponse de la part de l'assistance je m'adresse à la communauté

 

installée depuis 8 jours, la batterie de mon Arlo Go s'est totalement déchargée et l'appareil est maintenant hors ligne alors que j’ai paramétré les paramètres Vidéo et Son au minimum et supprimé le capteur de mouvement. Par ailleurs je n’ai sollicité l’appareil qu’une seul fois par jour en moyenne. Enfin la puissance du signal est maximale (opérateur RED SFR ) ayant le relais en vision à 800 mètres. Cette très faible autonomie ne correspond pas du tout aux allégations commerciales d'Arlo concernant cette aspect et cet appareil est peu fonctionnel par rapport à mes attentes.

Pourriez-vous m’apporter quelques explications et solutions pour tenter d’améliorer son autonomie ?

In fine si la seule solution est l'achat d'un panneau solaire, celui figurant sur le site Arlo est-t-il compatible ?

Et si oui, quelle est la longueur du câble d'alimentation ?

Merci d’avance

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PPAUW,


Notre expert responsable de votre dossier vous a répondu aujourd'hui. Je vous prie de confirmer que vous avez bien reçu une réponse de notre support technique.

 

Concernant votre question sur le panneau solaire, le modèle VMA4600 est compatible avec la caméra Arlo Go et il est vendu avec le câble inclus de 1,8 m.

 

Voici nos articles sur ce thème :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PPAUW
Guide
Guide

bonjour Paula, effectivement une réponse m'a été apportée avec en conclusion un projet de remplacement de la batterie.

j'ai donc envoyé tous les éléments utiles pour ce faire mais je ne sais pas si cela a été reçu via la mise à jour de mon dossier (pas la possibilité de le voir ni accuser de réception). Merci également pour la réponse concernant la référence du panneau solaire mais malheureusement aucun des revendeurs cités sur votre site n'en disposent actuellement (rupture de stocks y compris 2 revendeurs cités comme en disposant mais la mention d'indisponibilité n'est pas à jour FNAC et Amazon). Je ne sais pas si in fine ce produit sera reconduit.

Si vous avez des informations à ce sujet je serai bien preneur. Merci d'avance. Bonne fin de journée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PPAUW,


Merci pour votre retour. 🙂


Je peux confirmer que le support technique a bien reçu votre réponse. Malheureusement, je ne sais pas quand le panneau solaire sera de nouveau disponible chez nos partenaires commerciaux.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1571 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation