Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Batterie qui ne tiens pas la charge
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,
J ai installé il y a moins d un an une caméra arlo go dont je suis entièrement satisfaite. Depuis cet hiver ma deuxième batterie ne tiens la charge que quelques heures et a ce jour ne charge plus du tout alors que la première alimente la caméra plusieurs semaines .
Pourriez vous m indiquer les démarches à suivre .
Je vous remercie par avance.
Sylvie
J ai installé il y a moins d un an une caméra arlo go dont je suis entièrement satisfaite. Depuis cet hiver ma deuxième batterie ne tiens la charge que quelques heures et a ce jour ne charge plus du tout alors que la première alimente la caméra plusieurs semaines .
Pourriez vous m indiquer les démarches à suivre .
Je vous remercie par avance.
Sylvie
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Dépannage
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sys74,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Est-ce que vous utilisez une batterie de notre marque ? Pourriez-vous m'informer sur le modèle et les paramètres technique (le voltage, etc.) ? Vous pouvez publier ici une photo de l'étiquette. 🙂
Voyez-vous un message d'erreur dans l'application quand vous utilisez cette batterie ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir et merci pour votre réponse rapide
Oui il s agit en effet d une batterie arlo. Je ne sais pas comment joindre 1 photo à notre discussion
Il n y a aucun message d erreur seulement ma caméra qui apparaît toujours hors tension .
Oui il s agit en effet d une batterie arlo. Je ne sais pas comment joindre 1 photo à notre discussion
Il n y a aucun message d erreur seulement ma caméra qui apparaît toujours hors tension .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sys74,
Merci pour votre retour.
Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes