Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Carte Sim orange

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 4393 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Zico25300
Guide
Guide
Bonjour,
J’essaie en vain de connecter ma caméra arlo go à mon téléphone, avec carte multisim et une autre carte SIM 4G de chez orange (les 2), mais lors de la lecture du QR une sonnerie grave et lumière orange clignotant sors de la camerA et la localisation échoue ensuite.
J’ai vu cela avec les opérateurs de la boutique orange mais ils ne savent pas non plus.
Les APN, ils n’ont pas l’air de connaître non plus, en tout cas il ne m’ont pas donné de nom de carte SIM ou autre. Les 2 cartes SIM sont bien débloqué.
J’ai même essayé avec ma carte SIM dans la caméra en enlevant les codes pin, mais rien ne se passe.
Bref je suis vraiment déprimé.
Pouvez vous m’aider concrètement…

Cordialement
Nicolas Baudin
9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zico25300,


Est-ce que ces cartes fonctionnent correctement dans votre téléphone ?


Je suis désolée, mais le fournisseur est obligé de vous donner les informations sur les APNs (le nom et le mot de passe) pour pouvoir utiliser les cartes SIM dans un autre appareil. Nous ne sommes pas capables de vous les donner et nous ne savons pas s'il est possible de les retrouver sur Google.

 

Si vous avez besoin de notre assistance, n'hésitez pas à contacter nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Zico25300
Guide
Guide
Alors oui les carte sont opérationnel.
Je viens d’avoir le miens pour les apn des cartes, il faut que j’essaie.

Oui le technicien de ce matin m’a conseillé de remettre à zéro la configuration de la caméra et cas échéant renvoyer la caméra au vendeur si je n’arrive tjs pas suite à cela…
Zico25300
Guide
Guide
Re bonsoir,
Donc j’ai réinitialiser la caméra, utiliser la SIM airbox de chez orange, et même changer les apn fournis par Orange.
Rien ne fonctionne.

La caméra n’est pas détectée…

Quel est le pb?
Chez qui puis-je aller pour avoir une carte SIM modem 4G qui est compatible avec arlo go?

PS:
J’ai un IPhone SE de 2016/2017.

Cordialement
Nicolas
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zico25300,


Merci pour votre retour.

 

Est-ce que vous avez reçu les APN de votre fournisseur ? Je vous prie d'effectuer le reset de votre caméra et de réessayer. Voici les étapes à suivre (« Pour réinitialiser votre caméra Arlo Go pendant qu'elle n'est pas connectée au cloud ») : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Go avec ses paramètres d'usine ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Zico25300
Guide
Guide
Bonjour !
Alors oui j’ai tout fait !
Réinitialiser, changer de carte SIM en multisim ou en air box 4G. Fait avec QR code, sans QR, avec apn, juste avec les iccid et imei, bref rien ne va.
Par contre avez vous des normes pour les téléphones ?
J’ai un iPhone SE de 2017, est-il compatible ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zico25300,


Merci pour votre retour.


La marque du téléphone n'est pas importante, notre application fonctionne correctement sur les appareils avec le système Android version 5.0 ou ultérieure ou iOS version 11 ou ultérieure. Est-ce que le code PIN a été enlevé/désactivé de la carte SIM ? Si vous la mettez dans une caméra (sans une batterie), est-ce que vous entendez après un moment un carillon/son de la caméra ?


Si le problème persiste même avec la carte pas protégée par PIN, je vous prie de contacter le revendeur qui peut vous proposer un remplacement du produit.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Zico25300
Guide
Guide
Bonsoir,
Alors concernant mon téléphone, c’est un iPhone de sortie 2016, à l’époque la version iOS de base était en dessous de 11 je pense, aujourd’hui je suis actualisé sur une version 14.3.
La marque importe peu mais l’Annee de sortie du téléphone oui.

Je m’explique :
Après moult échanges mail et téléphone avec votre service technique et vous même, vous insistez sur le fait du code pin et carte multisim, et je vous répète sans cesse que tout est fait correctement.
Bref, j’ai trouvé et compris le problème après 1 semaine à m’acharner là dessus et je vai vous expliqué que ça puisse servir éventuellement à d’autre.
1er point:
En France la carte multisim fonctionne correctement, aucun soucis , par contre dans certains autres pays de l’Europe et en fonction des opérateurs, ça ne fonctionnera pas, d’où votre réponse universelle qui fonctionne, une carte modem 3-4G.
2eme point:
Mon téléphone SE de chez iPhone sorti en 2016 est trop vieux, obsolète pour ce qui est de mettre en service et connecter la caméra arlo go à mon iPhone SE de 2016.
Oui car en allant chez le copain qui a le iPhone 11 , m’a proposé d’essayer l’application « arlo » sur son téléphone et d’essayer de faire fonctionner la caméra.
2 minutes après, avec son téléphone et son abonnement, il a fait se connecter ma caméra arlo go avec ma multisim orange !
J’ai repris mon téléphone pour essayer de me connecter à mon compte arlo, et là comme par magie tout fonctionne correctement !

Alors à vous qui vous embêtez et qui gardez des téléphones longtemps par principe que tant qu’il fonctionne et bien on le garde, sachez que votre problème sera résolu avec un téléphone plus récent (j’imagine année de sortie 2018-2019 car c’est la sortie de la caméra chez nous peut-être ) pour ce qui est de la France.

Et 3 eme petits détails, actuellement en France, il n’y a que sfr qui peut fournir 4 carte SIM sur un meme forfait au cas où vous voudriez avoir 2 caméra arlo comme moi ou plus …
Les autres opérateurs s’arrêtent a 2 SIM par forfait apparemment sauf erreur de ma part.

Bonne soirée à tous, en espérant soulager des futurs ou actuel utilisateur bloqué sur cette connections entre le tél et la caméra !

Bisous bisous 🤗
Hb9torzoe178
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j'ai le même problème. Carte SIM sunrize, depuis plusieurs jours j'essaye de faire fonctionner cette caméra, Mais rien ne se passe, soit sur le PC soit sur le téléphone portable IPHONE 13. alors je vais balancer cette caméra dans la poubelle. Mauvaise qualité et trop de problème pour la configurer. Arrêter de faire de la publicité comme quoi c'est facile . C'est trop cher pour cette caméra.

A bon entendeur.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Hb9torzoe178,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez déjà essayé de taper les identifiants APN de la carte SIM ? Parfois les fournisseurs bloquent la connexion de la carte et il est nécessaire de taper les informations supplémentaires pendant l'installation. Je vous prie de bien vouloir signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide le plus vite possible. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 4394 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation