Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra ARLO GO VML4030-100PES problème de connexion

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 760 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
P89
Tutor
Tutor

Je rencontre un problème de liaison avec la caméra, 1 fois sur 3 je n'arrive plus à communiquer avec, et de temps en temps je ne reçoit même  pas les notifications lorsqu'une personne passe devant. La puissance de mon signal varie entre 2 et 3 barres. Par contre quand je la débranche et retire la batterie pour la relancer ça se remet à fonctionner nickel pendant 1 à 2 jours et après rebelote...Bizarre, pour une caméra de surveillance c'est plutôt ennuyeux lorsque l'on ne peut pas compter dessus à 100%... Merci pour votre retour 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @P89,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez eu la possibilité de tester le fonctionnement de votre caméra avec une autre carte SIM ? Où se trouve la caméra ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'interférences ou les autres appareils connectés au wifi ? Si c'est possible, je vous prie de la tester dans un autre endroit pendant 1-3 jours.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

P89
Tutor
Tutor

J'ai déjà changé d'opérateur 3 fois, Free, SFR et maintenant orange qui passe très bien là ou la caméra se situe. Je veux bien essayer de la mettre à une autre adresse pour voir mais il est bizarre que lorsque je débranche tout (secteur+batterie) et ensuite en la réactivant ça fonctionne nickel pendant 24 à 48h et qu'ensuite le problème revient... 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @P89,


Effectivement, le fonctionnement de votre caméra est bizarre. 😉 Si la caméra se comporte de la même manière dans un autre endroit, je vous prie de signaler ce problème à nos experts qui seront capables de l'analyser plus profondément. N'hésitez pas à mentionner les tests déjà effectués. Toutes les options de contact se trouvent sur notre site.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

P89
Tutor
Tutor

Bonjour,

Suite à un redémarrage de la caméra en retirant la batterie, celle-ci a bien fonctionné pendant quelques jours et là plus rien, impossible de se connecter et elle n'envoie aucun message d'alarme lorsque l'on passe devant.... J'ai testé le débit du réseau au pied de la caméra minimum 2 barres, ce qui doit au minimum permettre d'envoyer des messages d'alerte.. J'avoue ne plus avoir confiance en ce système .

J'ai donc retiré la batterie pour réinitialiser à nouveau la caméra et ça refonctionne... Je pense simplement que le matériel est défectueux 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @P89,


Merci pour votre retour.


Je suis désolée que le problème persiste. J'espère que notre support technique sera capable de vous aider dans ce cas. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 761 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation