Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo PRO2,Arlo go impossible de connecter ma camera a mon smartphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1233 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
CASSAFIERESH
Initiate
Initiate

Bonjour 

je viens d’acheter une camera Arlo Go et je n’arrive toujours pas à la connecter sur mon smartphone 

ça recherche mais sans résultat 

merci pour votre aide

 

3 RÉPONSES 3
CASSAFIERESH
Initiate
Initiate

Bonjour 

j’essaye de rajouter ma camera sur mon telephone mais impossible j’ai le clignotant orange rapide j’ai pourtant insérer dans la camera une carte sim qui fonctionne bien c’est celle de ma box 4G 

merci pour votre aide 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CASSAFIERESH,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de bien vérifier les paramètres de votre carte SIM parce qu'il faut enlever le code PIN et les autres codes de ce type. Vous pouvez également essayer de faire le reset de votre caméra selon nos instructions : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Go avec ses paramètres d'usine ? (« Pour réinitialiser votre caméra Arlo Go pendant qu'elle n'est pas connectée au cloud »).


Quel est le fournisseur de votre carte ? Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre fournisseur pour obtenir les informations sur APN (le nom du point d'accès). C'est un nom et un mot de passe (parfois seulement un nom) à taper pendant l'installation de la caméra afin de débloquer la carte SIM. Votre fournisseur est obligé de vous les donner gratuitement. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PPAUW
Guide
Guide

J'ai le même problème avec une carte SIM SFR, j'ai tenté le paramétrage APN mais c'est également peu compréhensible vis à vis des informations à renseigner dans l'application à savoir les champs "APN", "Nom de l'utilisateur", "Mot de passe" et "type d'authentification" à choisir PAP, CHAP ou PAP-CHAP. Les informations APN données par l'opérateur SFR comportent bien les champs "Nom de l'utilisateur et "Mot de passe" mais ils sont vides. Et les autres informations données par l'opérateur sur les paramètres APN (MMSC, MMS, MCC, MMC ,etc) ne sont pas demandées par l'application. Ce serait bien que des exemples renseignés avec des opérateurs français nous soient donnés par ARLO pour nous permettre l'utilisation de votre matériel

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1234 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation