Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de détection arlo go

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 990 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Romain1009
Follower
Follower
Je n’arrive pas à détecter ma caméra avec l’application. J’échoue la mise en route au niveau du flash code en direction de la caméra....
Puce Free forfait internet illimité...
C’est un casse tête !!!!
Helppppppppp
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Romain1009,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier si votre carte SIM n'est pas protégée par le code PIN. Pendant la tentative de scanner le code QR, essayez d'éloigner ou de rapprocher la caméra, d'éclaircir un écran, etc.

 

Si le problème persiste, je vous prie de faire le reset de votre caméra selon les instructions de notre article : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Go avec ses paramètres d'usine ? (« Pour réinitialiser votre caméra Arlo Go pendant qu'elle n'est pas connectée au cloud »).

 

Merci de me tenir au courant !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PPAUW
Guide
Guide

J'ai le même problème avec une carte SIM SFR, j'ai tenté le paramétrage APN mais c'est également peu compréhensible vis à vis des informations à renseigner dans l'application à savoir les champs "APN", "Nom de l'utilisateur", "Mot de passe" et "type d'authentification" à choisir PAP, CHAP ou PAP-CHAP. Les informations APN données par l'opérateur SFR comportent bien les champs "Nom de l'utilisateur et "Mot de passe" mais ils sont vides. Et les autres informations données par l'opérateur sur les paramètres APN (MMSC, MMS, MCC, MMC ,etc) ne sont pas demandées par l'application. Ce serait bien que des exemples renseignés avec des opérateurs français nous soient donnés par ARLO pour nous permettre l'utilisation de leur matériel

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PPAUW,


Si vous êtes obligé d'utiliser les identifiants APN afin de débloquer la connexion, il faut taper toutes les informations reçues du fournisseur de la carte SIM. Chaque fournisseur utilise les identifiants différents ; de plus, ces identifiants changent, certaines carte SIM fonctionnent correctement sans les APN, etc. Nous pouvons vous aider à installer la caméra et à taper les informations nécessaires, cependant les paramètres de la carte SIM ne dépendent pas d'Arlo.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 991 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation