Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Go

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 867 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
chipie
Initiate
Initiate

Bonjour 

je détiens depuis 1 mois une Arlo go carte SIM orange 3 barres pour le réseau 

La batterie se décharge au bout de 8 jours utilisé en vidéo live sans enregistrement  moyenne 3 connexions par jour de 2 secondes pour localiser mes chevaux.  Il arrive d avoir les barres de réseau de couleur orange  ( et passe au noir) quelqu’un a une réponse  sur la raison ?  
devant se problème de décharge rapide j ai acheté un panneau solaire  pour la Arlo marque Arlo charge envrion 4h ( batterie ok avec éclair)  malheureusement dès que le panneau solaire n.est plus en action, l.état de  la batterie revient à la charge initial comme si rien ne c’était passé ! 
Magali 

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chipie,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Ce problème peut venir du signal de la carte SIM pas assez fort. Pourriez-vous tester le fonctionnement de votre caméra dans un endroit ou avec une autre carte SIM ? Je vous conseille également d'utiliser les paramètres vidéo « Optimisée »/« Autonomie optimale  ». Le panneau solaire a pour but de maintenir une batterie chargée, mais il ne sert pas à charger une batterie comme un chargeur.


Veuillez lire nos articles sur la vie de batteries qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

chipie
Initiate
Initiate

Bonjour 

merci pour votre retour 

Je vais mettre une autre carte SIM pour test j ai bien modifié les paramètres pour optimiser 

concernant le panneau solaire j avais bien pris en note le fait que celui ci maintien la charge ce que je comprend 

         - en action charge panneau solaire j ai un indicateur qui monte bien (exemple départ 98% affiche 100% en chargement après 4 heures et dès que le le panneau n est plus en fonctionnement je redescend  à 98% ( donc aucune action)

 Pour moi aucun maintien de la charge même minime ( cet investissement à un coût qui me semble inutile et regrettable au vu du résultat donné)

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 868 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation