Arlo Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
je détiens depuis 1 mois une Arlo go carte SIM orange 3 barres pour le réseau
La batterie se décharge au bout de 8 jours utilisé en vidéo live sans enregistrement moyenne 3 connexions par jour de 2 secondes pour localiser mes chevaux. Il arrive d avoir les barres de réseau de couleur orange ( et passe au noir) quelqu’un a une réponse sur la raison ?
devant se problème de décharge rapide j ai acheté un panneau solaire pour la Arlo marque Arlo charge envrion 4h ( batterie ok avec éclair) malheureusement dès que le panneau solaire n.est plus en action, l.état de la batterie revient à la charge initial comme si rien ne c’était passé !
Magali
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @chipie,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Ce problème peut venir du signal de la carte SIM pas assez fort. Pourriez-vous tester le fonctionnement de votre caméra dans un endroit ou avec une autre carte SIM ? Je vous conseille également d'utiliser les paramètres vidéo « Optimisée »/« Autonomie optimale ». Le panneau solaire a pour but de maintenir une batterie chargée, mais il ne sert pas à charger une batterie comme un chargeur.
Veuillez lire nos articles sur la vie de batteries qui peuvent vous être utiles :
- Quelle est la durée de vie des batteries des caméras Arlo ?
- Comment puis-je prolonger la durée de vie de ma caméra Arlo ?
- Quelle est l'autonomie de la batterie et l'utilisation de données moyennes d'une caméra Arlo Go ?
- Comment fonctionne le panneau solaire Arlo ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
merci pour votre retour
Je vais mettre une autre carte SIM pour test j ai bien modifié les paramètres pour optimiser
concernant le panneau solaire j avais bien pris en note le fait que celui ci maintien la charge ce que je comprend
- en action charge panneau solaire j ai un indicateur qui monte bien (exemple départ 98% affiche 100% en chargement après 4 heures et dès que le le panneau n est plus en fonctionnement je redescend à 98% ( donc aucune action)
Pour moi aucun maintien de la charge même minime ( cet investissement à un coût qui me semble inutile et regrettable au vu du résultat donné)