Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Go Hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 39 réponses
  • 5874 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Buss25
Apprentice
Apprentice

Bonjour, 

 

J'ai de nouveau des problèmes de connexion de ma caméra Arlo Go, elle apparait hors ligne dans l'application Arlo sans aucune raison !

Pour la retrouver en ligne j'ai découvert qu'il faut qu'elle détecte un mouvement (qu'elle n'enregistre pas d'ailleurs) et je dois aller sur place et passer devant elle pour la relancer !! Pour une caméra connectée c'est quand même pas terrible surtout qu'elle me le fait tous les 2-3 jours !

Je suis de plus en plus sûr que les problèmes de ma caméra sont liés aux mises à jour logicielles sinon comment expliquer que ça lui arrive par périodes ? Ce n'est déjà pas un problème de connexion puisqu'elle se "réveille" quand elle détecte un mouvement !

 

Voilà mon précédent post à ce sujet -> https://community.arlo.com/t5/Arlo-Go/Arlo-Go-Hors-ligne/m-p/1852554#M548

 

39 RÉPONSES 39
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Si la caméra est hors ligne (donc elle perd la connexion au réseau), normalement il est nécessaire de la réinstaller. Il ne suffit pas de provoquer la détection de mouvement pour qu'elle revienne en ligne. Quel message d'erreur voyez-vous dans l'application dans cette situation ? Il est possible d'activer le live stream ? Pourriez-vous publier ici la capture d'écran ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Et pourtant c'est un constat, à chaque fois qu'elle devient hors ligne , elle le reste jusqu'à une détection où elle revient ensuite en ligne ! Ça doit faire au moins 6-7 fois que je le constate ! 1 fois ou 2 je veux bien mais là ce n'est plus du hasard.

Et à chaque fois le réseau mobile est OK.

Et quand elle apparaît hors ligne, dans l'application c'est exactement comme si elle n'était pas connectée au réseau donc je ne peux pas lancer de livestream.

Malheureusement je n'ai pas de capture d'écran à fournir, je me suis rendu sur place hier et elle s'est relancée après m'avoir détecté...

J'ai tenté un reset pour voir si ça va mieux ou pas.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Merci pour ces informations.


Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème et de partager les détails à nos experts du support technique qu'ils seront capables de vérifier les déconnexions dans le système. Le support sur la Communauté est malheureusement limité si le problème semble être plus complexe. Vous pouvez les faire par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier en ligne. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Merci, j'ai déjà ouvert un dossier au support technique via le site hier mais je n'ai pas encore obtenu de réponse.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Merci pour votre retour.


Si vous attendez toujours une réponse de nos experts, veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Et bien c'est reparti pour un tour.... J'ai répondu au message du support mais je ne sais pas si ça a bien fonctionné.

Buss25
Apprentice
Apprentice

Je confirme que je n'arrive pas à apporter de nouveau message à mon dossier de support pour signaler que ma caméra est de nouveau hors ligne depuis hier..... Le site me met "page unavailable" quand je clique pour leur envoyer une réponse !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur (dans les paramètres) et de réessayer. Vous pouvez aussi ouvrir la page en mode incognito (la navigation privée) ou utiliser un autre navigateur/appareil. Est-ce que le problème persiste quand vous activez le live chat via notre page ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

J'ai essayé le mode vie privée et normal de Chrome et aussi Firefox... C'est pareil je finis avec :

"Page Unavailable

Sorry, but the requested page is unavailable due to a server issue. Our engineers are working on it, please check back later."

Et je n'arrive pas non plus à lancer de live chat quand je clique il ne se passe rien !

Edit: Chat en cours
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Merci pour la confirmation que vous avez réussi à contacter nos experts par live chat. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Buss25
Apprentice
Apprentice

A ce jour encore aucun retour des experts.... Entre temps la caméra refonctionne mais la même question revient à chaque fois: Pour combien de temps ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie que tout fonctionne correctement de nouveau ! Pourtant, je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier (si vous ne le savez pas, votre adresse mail suffit) pour qu'on puisse le vérifier et consulter avec notre support.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Message envoyé !

Buss25
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

A ce jour le fonctionnement de ma caméra est un toujours un mystère....

Le dernier ticket incident ouvert a été fermé puisqu'elle est restée quelques jours sans soucis !

Puis jeudi dernier elle était de nouveau hors ligne pour réapparaître le lendemain...

J'ai donc ouvert un nouveau ticket dans lequel j'ai joint les logs de l'appli et mis à jour le lendemain avec les nouveaux logs quand elle est réapparue en ligne !

Aujourd'hui je vais voir où en est mon ticket incident et..... IL A DISPARU, encore une fois, certainement fermé par un "expert" qui ne s'est pas donné la peine de m'apporter une réponse !

C'est pas sérieux , cette caméra commence à me taper sur le système et ARLO avec, au prix que coûtent ces caméras, ça me fait un peu mal au c.. !

Ne comptez pas sur moi pour racheter du matos chez Arlo avec ce genre de comportement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Je suis désolée que le problème revient.

 

J'ai expliqué cette situation avec notre support technique et je peux confirmer que le dossier en question a été automatiquement fermé par notre système, pas par notre expert. Quand on ouvre un dossier en ligne, notre système envoie un message avec les instructions et les conseils qui peuvent être utiles pour résoudre beaucoup de problèmes. Si le problème persiste, les articles ne sont pas utiles dans ce cas et vous souhaitez un contact avec notre expert, il faut choisir une option « Non, ma demande n'est pas traitée dans les informations fournies. J'aimerais être mis en relation avec un expert technique ». Le dossier sera automatiquement fermé si on ne coche aucune option.

 

On m'a informé que le dossier nouveau a déjà été ouvert pour vous et un de nous experts vous a contacté. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

En effet un ticket a bien été ouvert, j' ai répondu mais je n'ai aucune nouvelle à ce jour.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,

Je confirme que notre support a bien reçu le message de votre part et les experts sont en train de l'analyser. En cas de questions supplémentaires, ils vont vous contacter par mail. 🙂

Merci beaucoup pour votre coopération !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

J'ai répondu hier à l'assistance via le lien reçu par mail mais j'ai l'impression que le message n'est pas parti (je n'en vois aucune trace) et j'ai essayé de nouveau ce soir en me connectant au site et ça me met de nouveau "Page Unavailable", bref je me demande si je vais arriver à quelque chose avec cette caméra et le suivi de son comportement bizarre.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Merci pour votre retour. Je vais vous contacter par message privé. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Aujourd'hui pour moi rien n'est résolu, on m'a fait changer les paramètres APN, pour l'instant il est beaucoup trop tôt pour savoir si cela à changé quelque chose les déconnexions ne revenant pas du tout à un rythme régulier ( entre 3 jours et 2-3 semaines voire plus).

L'échange caméra vient d'être envisagé mais je l'ai achetée il y a 2 ans et 5 mois donc garantie dépassée... C'est pas comme si je me plaignais de ce problème depuis 1 an.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Merci pour votre retour !


J'espère que maintenant tout va fonctionner mieux. 🙂 Si le problème revient, je vous prie de contacter directement nos experts du support technique avec toutes les informations détaillées.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ecouturier
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai également le même problème, mais depuis la mise à jour de l'application, cela va mieux, sans pour autant pouvoir dire que le problème soit résolu.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ecouturier,


Si votre problème revient, je vous prie de le signaler à nos experts du support afin d'obtenir de l'aide. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ecouturier
Guide
Guide

Si le problème revient 😂🤣😂  il n'a jamais été résolu !!!

J'ai pris contact avec le support technique, ma caméra n'est plus sous garantie, donc aucune aide !!!

A cause de ce problème, j'a racheté une autre caméra de la marque reolink, marre qu'Arlo n'a jamais pu solutionner défintivement ce problème !!!

Statistiques de discussion
  • 39 réponses
  • 5875 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation