Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Go Hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1450 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Buss25
Apprentice
Apprentice
Bonjour,

Depuis que je suis passé chez Orange tout allait parfaitement bien depuis des mois et depuis décembre 2021 j'ai de nouveaux problèmes de connexion sur ma caméra Arlo Go.
Par 2 fois, elle s'est retrouvée déconnectée puis quelques heures après par le plus grand des hasards juste avant que j'arrive voir ce qu'il se passait, elle s'est retrouvée en ligne sans rien faire....
Aujourd'hui ça a recommencé sauf que je suis à 400 km de la caméra et elle ne réapparaît pas en ligne !
C'est gênant d'avoir une caméra pour surveiller si on ne peut pas compter dessus !
5 RÉPONSES 5
Buss25
Apprentice
Apprentice
Et voilà les miracles peuvent se reproduire, la caméra est connectée de nouveau ce matin...
Je ne sais pas aujourd'hui puisque je ne suis pas allé voir sur place mais les 2 précédentes je pensais qu'il n'y avait plus de réseau. Ce n'était pas le cas donc à part un problème de caméra ou de vos serveurs, je ne vois pas trop.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Les problèmes de connexion peuvent provenir de la carte SIM et son signal et/ou des conditions environnementales. Pourriez-vous préciser où se trouve votre caméra ? Dans la forêt ou proche de la maison ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'interférences ou les autres appareils connectés au réseaux ? Je vous prie de vérifier la puissance du signal mobile dans l'application Arlo. 

 

Voici les articles qui peuvent vous être également utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice
Bonjour,
Elle se situe en forêt, le niveau de réception est toujours à 2-3 barres en 4G. Il n'y a aucune interférence aux environs que ce soit électrique ou autre.
En parlant de vérifier le signal, l'appli beugue pas mal puisqu'elle me met très souvent sur SFR avec une barre alors que je suis chez Orange.....
Buss25
Apprentice
Apprentice
Bonjour,
Et bien c'est reparti pour une nouvelle mise hors ligne de la caméra.... C'est vraiment fatiguant ce matériel qui coûte bien assez cher et sur lequel on ne peut pas compter !!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Je suis désolée que les problèmes de connexion persistent. Dans ce cas, je vous invite à contacter nos experts du support technique pour qu'ils puissent les analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1451 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation