Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1440 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
ramafra
Follower
Follower
Bonjour
Au secours ... nouveau propriétaire d’une GO avec multi SIM data Sosh.... impossible à la connecter.
Je suis à la recherche d’une personne pouvant m’aider .... merci d’avance.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ramafra,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


A quelle étape êtes-vous bloqué pendant l'installation ? Le code QR est scanné correctement ?

 

La protection d'une carte SIM par le code PIN peut causer le problème. De plus, veuillez vérifier si les données mobiles sont activées sur la carte.

 

Parfois, il est nécessaire de taper les identifiants APNs de la carte SIM pendant l'installation afin d'activer l'accès sur la carte. Je vous prie de contacter le fournisseur de votre carte pour savoir quels sont les APNs (c'est un mot de passe ou un nom d'utilisateur + un mot de passe) et de le taper sur l'application. Le fournisseur est obligé de vous informer sur les APNs gratuitement.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ECOLOSTATION
Initiate
Initiate

Bonjour , j'ai besoin d'aide pour l'activation de mon arlo go

je scanne le QR code avec mon telephone grace a l'application Arlo 

j'appui sur le bouton de la camera 2 seconde et un bruit retenti comme une prise de photo

je met le QR code devant la camera a 20cm  

un nouveau carillon retenti qui semble vouloir dire que cela n'a pas fonctionné

je continu quand même la procédure sur l'appli qui se met a rechercher la camera , mais la trouve jamais 

j'ai une carte sim free a 2€ qui est activée ( testée sur un telephone ) 

 

j'ai aussi tenté la solution proposée par l'appli si le QR code ne fonctionne pas 

je trouve bien le modele de camera enregistrée

je complete avec le IMEI  DE LA CAMERA 

LE ICCID de la carte SIM 

et la l'appli me dit qu'il y a un probleme avec la carte sim ! 

 

je tourne en rond ...pouvez vous m'aider ? 

MERCI 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ECOLOSTATION,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier également si les données mobiles ont été activées et le code PIN a été supprimé.


Il est possible qu'il faudrait avoir les identifiants APN de la carte SIM pour pouvoir l'activer. Pour le faire, veuillez contacter le fournisseur de votre carte, parce qu'il est obligé de vous les donner gratuitement (c'est un mot de passe ou un nom d'utilisateur à taper). Vous pouvez taper ces informations pendant l'installation d'une caméra. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1441 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation