Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo GO et TimeLaps

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1272 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
ThomasPrt
Tutor
Tutor
Bonjour à tous,
Je suis déjà équipé d’une Arlo Pro 2 et d’une BabyCam.
Je souhaite investir dans une caméra Arlo GO en vue de créer une TimeLaps de mon chantier de construction de maison.
Est-ce que cela et possible et comment ?
Merci pour vos réponses.
6 RÉPONSES 6
StephenB
Guru Guru
Guru

@ThomasPrt wrote:

Je souhaite investir dans une caméra Arlo GO en vue de créer une TimeLaps de mon chantier de construction de maison.


The Go won't do time-lapse automatically (no Arlo cameras can do this).  You'd have to manually take snapshots from the app or web interface.

ThomasPrt
Tutor
Tutor
Merci pour votre réponse.
Est-ce-qu’il existe un moyen de créer des captures automatiques ?
StephenB
Guru Guru
Guru

@ThomasPrt wrote:
Est-ce-qu’il existe un moyen de créer des captures automatiques ?

I don't know of any automatic method.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ThomasPrt,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Désolée, mais cette option n'est pas disponible avec nos caméras Arlo. Cependant, vous pouvez essayer une solution proposée par un autre utilisateur sur la Communauté américaine qui a configuré une recette sur IFTTT pour pouvoir créer le TimeLaps. 🙂

 

Voici le post sur ce thème : Setting up time lapse recording with IFTTT et notre article (en anglais) : What is IFTTT and how do I use it with my Arlo device?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ThomasPrt
Tutor
Tutor
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Arlo GO ne fait pas parti de la liste des caméras compatibles citées dans votre article. Pouvez vous me le confirmer ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ThomasPrt,


Merci pour votre retour.

 

Effectivement, la caméra Arlo Go n'est pas mentionnée dans cet article, cependant je viens de tester son fonctionnement avec IFTTT avec succès. J'ai créé une recette pour obtenir une notification additionnelle après la détection de mouvement et je l'ai bien reçue. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1273 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation