Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible d'ajouter une caméra arlo go, impossible de numériser le code QR

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1421 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fblaquiere
Tutor
Tutor

Bonjour, je viens d'acheter une caméra Arlo Go. Lorsque j'essais de l'ajouter a mon compte, il est impossible pour la caméra de numériser le code QR. J'ai essayé avec un pc et un téléphone et j'entends toujours un son qui dit que ça ne marche pas... Que faire dans ce temps là... C'est ma deuxième caméra que j'achète et l'autre, tout a fonctionné.

 

Merci de m'aider

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fblaquiere,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Où avez-vous acheté votre caméra ? Quelle carte SIM utilisez-vous ? 🙂

 

Je vous prie de faire le reset de votre caméra selon les instructions de notre article (en bas, avec le code QR) : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Go avec ses paramètres d'usine ?

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fblaquiere
Tutor
Tutor

Bonjour, désolé des délais,

 

La caméra a été acheté chez amazon.ca et la carte sim provient de chez Bell canada, un fournisseur canadien. J'ai également réinitalisé avec le code QR la camera. C'est bizarre que le code QR de réinitialisation fonctionne mais celui pour l'activation ne fonctionne pas.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fblaquiere,


Merci pour votre réponse.


Malheureusement, les problèmes concernant l'installation des caméras Arlo Go achetées chez Bell Canada doivent être consultés avec le fournisseur. Le support de Bell Canada sera capable de vous aider. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

fblaquiere
Tutor
Tutor

Paula, désolé mais vous avez mal lu, La caméra a été acheté chez Amazon.ca mais la carte SIM vient de Bell Canada. Mon problème n'est pas la carte SIM, c'est le scan du code QR qui ne fonctionne pas lorsqu'on active la caméra. Pourquoi ça ne fonctionne pas?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fblaquiere,


Les caméras Arlo Go avec la carte SIM Bell Canada proviennent de ce fournisseur, c'est la raison pour laquelle il est nécessaire de le contacter afin de pouvoir activer la caméra. En Europe, la même situation est causée par les caméras avec Vodafone. Je vous propose également de contacter le support technique aux Etats-Unis pour savoir plus : Arlo Support. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1422 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation