ARLO Go - HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, cela fait plusieurs années que j’ai acheté une Arlo go première génération qui a toujours très bien marché jusqu’à aujourd’hui.
Dernièrement j’ai voulu la relancer, je l’ai supprimé et quand j’ai voulu réessayer de la réinstaller, j’ai la led bleue qui clignote et je n’arrive plus à lire aucun QR code (elle ne capte aucun QR code , celui de la remise à zéro comme celui de l’installation), le bouton au dessus n’émet pas de bruit quand je l’active ,ma carte SIM marche très bien,tester direct sur téléphone et code pin supprimé.
Tous les essais ont été faits avec une batterie neuve et branché avec le chargeur.
Merci d'ouvrir un ticket svp.
Cordialement
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sylmalta,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Avez-vous essayé de maintenir le bouton enfoncé plus longtemps pendant la réinitialisation ? Avez-vous entendu un clic ? Pouvez-vous essayer lorsque la caméra est débranchée du chargeur ?
Voici nos instructions pour réinitialiser la caméra : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Go avec ses paramètres d'usine ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
j'ai fait tous les essais que vous m'indiquez.
Avec Batterie+chargeur, batterie seule, chargeur seul.
Jamais aucun son n'est sorti de la caméra en appuyant quelques secondes à plusieurs dizaines de secondes.
j'en suis à plus de 50 essais ):.
Aucun résultat; toujours HS
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sylmalta,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que ces manipulations n'aient pas résolu votre problème. Malheureusement, votre caméra n'est plus sous garantie et notre support ne peut vous proposer aucune autre solution.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo