Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 280 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sylvain79
Initiate
Initiate

bonjour,

je suis en possession d'une arlo go et d'une go2 la première pas de soucie je reçois les notification ainsi que les video sur mon portable, la seconde depuis la fin de l'essaie je ne reçois plus de video seulement les notification. 

Ma question y a t'il un paramètre à validé car je n'est pas besoin de l'abonnement mais j'ai besoin de visualiser les video?

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sylvain79,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

La caméra Arlo Go 2 est un produit de nouvelle génération et ces produits nécessitent un abonnement Arlo Secure pour pouvoir enregistrer des vidéos dans le Cloud. Nos abonnements offrent de nombreuses autres options, telles que les notifications intelligentes et les zones d'activité personnalisées. Si vous ne souhaitez pas souscrire à un abonnement, vous pouvez profiter des fonctionnalités de base de cette caméra, notamment la diffusion en direct et les notifications

Voici nos articles pour plus d'informations :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sylvain79
Initiate
Initiate

Merci de votre réponse et sa conforte mon sentiment d’avoir acheté une caméra de surveillance pour laquelle vous m’obligé à un achat forcée d’un sur forfait pour avoir l’usage du matériel que j’ai acheté chère. 
La je vous entend dire j’ai accès au image prise sur le champ perso j’ai pas besoin d’avoir une société de gardiennage je m’en débrouille.
J’appelle sa être pris en otage 

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 281 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation