Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo baby bloquée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1981 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
christopheG
Follower
Follower

bonjour 

 

mon arlo baby reste bloqué en voyant orange fixe ( démarrage ) comme si le micrologiciel avait planté 

j'ai tout essayé mais rien ne marche ( suppression,  reset ..... )

 

une idée ?  

 

merci d'avance 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @christopheG,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous connaissez la version du firmware de votre caméra ?

 

Veuillez effectuer les manipulations suivantes :

  • désactivez la batterie sous les jambes de la caméra (il y a un petit switch pour contrôler la batterie, il faut que la caméra ne fonctionne plus sur batterie) ;
  • faites le reset en appuyant pendant 20-30 sec (le voyant devrait clignoter en orange) ;
  • débranchez la caméra d'une prise électrique pour 30 sec (si la batterie est désactivée, le voyant devrait être éteint) ;
  • branchez la caméra, activez la batterie et vérifiez si la caméra fonctionne correctement.

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jonathan4218
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

J'ai le même problème , j'ai tout essayé mais rien n'y fait , le témoin reste orange fixe. 

Avez vous trouvez une solution ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jonathan4218,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si le problème persiste après le reset décrit dans mon dernier message, je vous conseille de prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin de signaler votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cbcam
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
J'ai le même problème, le voyant orange reste allumé et fixe. L'appui sur le bouton Sync n'a pas d'effet.
J'ai essayé la procédure proposée mais c'est sans effet: même après 30s d'appui sur reset le voyant orange reste fixe.
Avez-vous d'autres suggestions pour résoudre ce problème ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cbcam,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si malgré ces manipulations le problème persiste, je vous propose de le signaler à nos experts du support technique pour qu'ils puissent vous aider.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1982 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation