Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1282 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Oofross
Initiate
Initiate
Bonjour, ma caméra Arlo baby est paramétrée sur le mode « planning » et je n’arrive pas à modifier la sensibilité de façon définitive. Je vais bien dans réglage de sensibilité et de mouvement de la caméra. Mais à chaque changement d’état (surveillance active, qui se désactive a 8h du matin) la caméra revient à son niveau de sensibilité d’origine. Savez vous comment modifier cela afin que la sensibilité reste plus élevée (sur 5, la plupart des mouvements de mon enfant ne sont pas détecté). Merci d’avance pour votre aide !
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Oofross,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel appareil avez-vous utilisé pour choisir le niveau de la sensibilité ? Pourriez-vous le changer à partir d'un ordinateur ou un autre téléphone ?


Je vous prie de faire un petit test et de vérifier si le problème reste le même quand vous utilisez un mode 'Activé' ou personnalisé. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Oofross
Initiate
Initiate
Bonjour Paula et merci.

J’ai fait le test à plusieurs reprise cette semaine, via l’interface web et l’application rien à faire. J’ai beau régler la sensibilité au mouvement sur 6, et la zone de détection sur celle que j’ai prédéfinie, à chaque changement d’état de la caméra (surveillance désactivé puis réactivé) cela revient à son paramètre d’origine (sensibilité à 5 et plus de zone).
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Oofross,


Merci beaucoup pour votre retour et pour les tests effectués sur votre compte. 🙂

 

Je suis désolée que le problème persiste, cependant je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support et de le faire escalader au niveau supérieur.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1283 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation