Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo baby HomeKit iOS 13 bug

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1296 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Jerem91
Initiate
Initiate
Bonjour à tous, je vous écris car je souhaiterais savoir si d’autres personnes sont concernées par ce problème, (je n’ai pas trouvé de topic à ce sujet).

Depuis que je suis passé sur IOS 13 il semble (ça se produit sur deux dispositifs tournant sous iOS 13) que les capteurs liés à la camera ne soient plus compatibles (c’est à dire absent d’homekit) mais également retournent des informations erronées : ex : « ll faut -5 degrés... . Je précise que je vois bien la caméra en revanche.

J’ai un autre dispositif tournant sous iOS 12 qui n’a aucun problème, il apparaît bien les détecteurs du babyphone, et les infos sont correctes. Est-ce un problème de compatibilité avec HomeKit sous iOS 13? Est-ce prévu d’être recouvré ? D’autres personnes sont-elles concernées ?

Je vous souhaite une excellente soirée !
2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jerem91,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


HomeKit est bien compatible avec le système iOS 13, donc tout devrait fonctionner correctement. Je vous prie de prendre directement contact avec notre support technique pour ouvrir le dossier et, si nécessaire, le faire escalader au niveau supérieur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jerem91
Initiate
Initiate
Merci pour votre retour je prends contact avec le support. Très bonne journée à vous
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1297 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation